Ecran bleu aprés avoir rajouté de la ram
ponpon2b
-
aziz -
aziz -
Bonjour,
voila mon probléme: aprés avoir installé une barette de ram (ddr2 800 mhz pc 6400 2gb) en redemarant mon pc ecran bleu (stop 0x00000050 ....)aprés l'avoir retirée il fonctionne normalement, je suis vista 32 bits, processeur amd 64*2 4450e 2300mhz, j'ai pris une barette conseillé sur le site constructeur (compact pressario, pc de bureau)
merci pour votre aide
voila mon probléme: aprés avoir installé une barette de ram (ddr2 800 mhz pc 6400 2gb) en redemarant mon pc ecran bleu (stop 0x00000050 ....)aprés l'avoir retirée il fonctionne normalement, je suis vista 32 bits, processeur amd 64*2 4450e 2300mhz, j'ai pris une barette conseillé sur le site constructeur (compact pressario, pc de bureau)
merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran bleu aprés avoir rajouté de la ram
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
bjr je pense qu'elle n'a pas la meme frequence que l'ancienne donc elles ne marche pas ensemble .pr etre sur enleve l'ancienne et met la nouvelle et demarre ton pc ,s'il demarre normalement ca veut dire dire qu'elle est incompatible avec l'ancienne si l'ecran bleu persiste ou l'ecran est noir c'est qu'il y un probleme sur la nouvelle barette bonne chance