Récupération de données

loupdulac Messages postés 21 Statut Membre -  
loupdulac Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai par mégarde lancé un script pour modifier l'emplacement du dossier utilisateur et mes documents personnels ne sont plus accessibles.
En quelques mots j'ai 2 disques durs.
Le premier avait 2 partitions C et D
Le deuxième avait également 2 partitions E et F
Mes fichiers personnels étaient sur E et F
Après lancement du script, le premier disque dur n'a plus qu'une partition C et le 2ème disque n'a plus qu'une partition D data
Les fichiers de mes anciennes partitions E et F sont maintenant inaccessibles... (ils n'apparaissent pas sur D et sont introuvables en cherchant par leurs nom d'origine) et je souhaiterai les récupérer avant de tout réinstaller proprement après formatage.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre?

Je précise que la manip a été faite avec mon compte principal en tant qu'admin
merci d'avance

<config>Windows 7 64 / Firefox 9.0.1</config>

2 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

0
loupdulac Messages postés 21 Statut Membre

la-loupe, j'avaiss tenté de faire la manip de récup avec recuva mais sans succès.. il n'y a aucune trace de mes fichiers.. je vais tenter avec Photorec.. merci
0

bonjour la-loupe, j'ai lancé photorec, mais il ne m'a permis de récupérer les données perdues.. peut être du au changement de lettre du DD ( partitions E & F et maintenant D).. merci qd même
0
azf

salut essai une restauration systeme
0

azf, j'ai bien sur essayer la restauration système... mais la restauration ne se fait que sur C... l'autre DD n'a pas de point de restauration.
0