Connection sur [MSN messenger] par le web

Fermé
Lucille - 11 oct. 2006 à 15:23
klinkerteric Messages postés 27 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 26 avril 2009 à 00:23
Bjr,
Je suis une francaise et j'etudie en angleterre. J'ai acces a internet dans mon ecole mais tous les systeme msn messenger sont bloques j'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me donner des astuces ou des sites peu connus ou je pourrai me connecter a msn messenger...
Merci d'avance,
Lucille
A voir également:

3 réponses

si msn ne va pa tu peux aler sur www.messengerfx.com
c'est comme msn normal mais se lui la il faut rien instalé
5
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
11 oct. 2006 à 15:48
regarde "internet recapitulatif msn " et plus précisement msn utiliser msn sans l installer a partir d un site
0
klinkerteric Messages postés 27 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
26 avril 2009 à 00:23
bonjour va sur le cite windows update et mets en francais en haut a droite puis va sur telecharger msn messenger le nouveaux a tu une adresse ou pas si pas tu dois en mettre une avec .com
exemple@hotmail.com ou va dans les option internet page par defaut tu virre se qu'il y a dessus et tu mets
www.google.com juste en francais et de la tu tape msn.fr puis tu regarde si tu sais te connecter si oui mets en favorie cette page tu marque mon msn .......
dits moi quoi j'ai encore d'autre solution
a plus
klinkerteric
0