Choix de carte(s) graphique(s)

Supinfo -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j' aimerais augmenté les performances graphiques de mon ordinateur, j' ai actuellement une GTX 470 GS, j' aurais aimé trouvé le même modèle mais étant impossible je ne sais plus comment faire. Est t- il possible de mettre un crossfire ati puis laisser ma GTx 470 a coté pour physx ? et si c' est possible le quel choisir ? (X2 6870 peut être ?)

merci d' avance pour vos réponses

1 réponse

Profil bloqué

pourquoi tu fais pas un sli de 470 ? ca se trouve sur leboncoin ou ebay
0
Supinfo

j' y ai pensé justement^^ mais apparament il faut 2 carte graphiques absolument identiques et c' est pas facile de trouver exactement le même j' ai trouvé ça, un peu chère: http://www.amazon.fr/gp/product/B0042A9BIQ/sr=8-5/qid=1326397246/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1326397246&sr=8-5&seller=
cela peut quand même marcher ??
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Non, seul le GPU doit être le même...
0
Profil bloqué

non je suis pas sur qu elle doivent etre exactement identique enfin moi je suis chez ati mais je crois que tu as juste besoin du meme gpu et de la meme ram ensuite si tu prends pas exactement la meme marque ou meme fin gtx , gs ou je ne sais quoi je crois que c'est pas grave corrigez moi si je me trompe
0
Supinfo

pour ce qui est de ram, alim carte mère c' est ok, enfete c' est surtout le SLI le probleme, parce que les fréquence entre ma GTX 470 GS et celle ci ne sont pas du tout les même, et j' aimerais en être sur que cela peut fonctionner correctement sans problème
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Pas grave...
0