Page bleue grrrrrr
presci58
Messages postés
38
Statut
Membre
-
presci58 -
presci58 -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai des soucis de page bleue et cela devient de plus en plus fréquent.
Est ce que cela pourrait venir du fait que ma tour serai poussiéreuse ? je ne l'ai jamais nettoyée :/
Sinon que faire pr arrêter cette page bleue ??
Merci d'avance pr vos réponses
PS : Je suis sous windows XP
Cela fait quelques jours que j'ai des soucis de page bleue et cela devient de plus en plus fréquent.
Est ce que cela pourrait venir du fait que ma tour serai poussiéreuse ? je ne l'ai jamais nettoyée :/
Sinon que faire pr arrêter cette page bleue ??
Merci d'avance pr vos réponses
PS : Je suis sous windows XP
A voir également:
- Page bleue grrrrrr
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
11 réponses
Salut.
Montre nous une photo ou dis nous ce qui est écrit sur cette page bleue...
Normalement la source du problème est notée dessus.
Et le dépoussièrage c'est quelque chose que tu devrais faire au moins une fois par année dans un ordinateur.
Montre nous une photo ou dis nous ce qui est écrit sur cette page bleue...
Normalement la source du problème est notée dessus.
Et le dépoussièrage c'est quelque chose que tu devrais faire au moins une fois par année dans un ordinateur.
Bonjour,
Merci de ta réponse Swiss Knight :)
Question bête, comment je fais pour pouvoir garder la page bleue et vous la montrer ? :/
Est ce que vous pensez que ca pourrait venir de l'anti virus ??
merci
Merci de ta réponse Swiss Knight :)
Question bête, comment je fais pour pouvoir garder la page bleue et vous la montrer ? :/
Est ce que vous pensez que ca pourrait venir de l'anti virus ??
merci
Alors Clique droit sur poste de travail, Propriétés onglet Avancé
Tu choisis Démarrage et Récupération Paramètre et tu décoches dans Défaillance du système Redémarrage automatique.
Lorsque tu auras un écran bleu il restera fixe et cela sera plus facile pour nous
Tu choisis Démarrage et Récupération Paramètre et tu décoches dans Défaillance du système Redémarrage automatique.
Lorsque tu auras un écran bleu il restera fixe et cela sera plus facile pour nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voici le message d'erreur que j'ai plusieurs fois par jour :/
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur l'ordi.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pr la 1ère fois, redémarrez l'ordi.
Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuration du disque dur ainsi que les mises à jour du pilote.
Exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redémarrer l'ordi.
Info techniques :
*** STOP : 0x00000024 ( 0x001902FE, 0xb6a5631c, 0xb6a5b018, 0xf76a37cc )
*** ntfs.sys-address f76a37cc base at f769b000, datestamp 48025be5
début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée
Contactez l'administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus de renseignements
C'est du chinois pour moi...Que faire svp ?
merci
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur l'ordi.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pr la 1ère fois, redémarrez l'ordi.
Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde.
Vérifiez la configuration du disque dur ainsi que les mises à jour du pilote.
Exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redémarrer l'ordi.
Info techniques :
*** STOP : 0x00000024 ( 0x001902FE, 0xb6a5631c, 0xb6a5b018, 0xf76a37cc )
*** ntfs.sys-address f76a37cc base at f769b000, datestamp 48025be5
début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire physique terminée
Contactez l'administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour plus de renseignements
C'est du chinois pour moi...Que faire svp ?
merci
Salut,
vois le poste de Discart ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1108949-message-stop-0x00000024-souswindows-xp
vois le poste de Discart ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1108949-message-stop-0x00000024-souswindows-xp
pfffffff j'y comprends rien :( suis pas douée en informatique !!
pi là je viens d'avoir une seconde page bleue mais pas le même message là ca parlait de BIOS, pffffffffffffffffffffff
pi là je viens d'avoir une seconde page bleue mais pas le même message là ca parlait de BIOS, pffffffffffffffffffffff
lol je m'énerve pas mais c'est chiant quand même !! lol
Alors pour le message sur le BIOS je sais plus ce que ca disait, j'ai po noté :/
Mon chéri à ouvert la tour, l'a nettoyée ainsi que la carte mémoire et miracle depuis plus de page bleue :) depuis vendredi soir, était ce que c'était trop sale ??
Alors pour le message sur le BIOS je sais plus ce que ca disait, j'ai po noté :/
Mon chéri à ouvert la tour, l'a nettoyée ainsi que la carte mémoire et miracle depuis plus de page bleue :) depuis vendredi soir, était ce que c'était trop sale ??