A voir également:
- Le menu ne s'affiche pas avec mon démo OPTEX
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
7 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
12 janv. 2012 à 14:57
12 janv. 2012 à 14:57
Bonjour
a moins de contacter l'aide en ligne de optex ou fais toi donner le N° de téléphone duSAV par ton vendeur je ne vois pas de solutions?
Commment utilises tu ton demo?
TV (ancien) > Peritel> demo> antenne
A mon avis tu ne dois pas activer AV qui commute une source externe (magnetoscope relié au demo par un autre cable peritel vers magnetoscope) le tv et le demo se connectent automatiquement (en peritel) et quand tu vois l'image d'accueil du demo et là actionne mENU pour parexemple lancer un erecherche automatique des chaines ou parametrer ton image 4/3 ou 16/9 par exemple
Tiens moi au courant
a++
a moins de contacter l'aide en ligne de optex ou fais toi donner le N° de téléphone duSAV par ton vendeur je ne vois pas de solutions?
Commment utilises tu ton demo?
TV (ancien) > Peritel> demo> antenne
A mon avis tu ne dois pas activer AV qui commute une source externe (magnetoscope relié au demo par un autre cable peritel vers magnetoscope) le tv et le demo se connectent automatiquement (en peritel) et quand tu vois l'image d'accueil du demo et là actionne mENU pour parexemple lancer un erecherche automatique des chaines ou parametrer ton image 4/3 ou 16/9 par exemple
Tiens moi au courant
a++
Merci pour la réponse.
Donc j'utilise le demo comme suit:
Tv (petite tv ancienne)>peritel>demo>parabole
Et je n'ai aucun magnetoscope de branché dessus.
Et je n'ai aucune image du menu qui s'affiche.
Juste le mot "boot" puis "fail" puis "gait" qui s'affiche a son tour.
Et sa reste bloqué sur "gait"
Donc j'utilise le demo comme suit:
Tv (petite tv ancienne)>peritel>demo>parabole
Et je n'ai aucun magnetoscope de branché dessus.
Et je n'ai aucune image du menu qui s'affiche.
Juste le mot "boot" puis "fail" puis "gait" qui s'affiche a son tour.
Et sa reste bloqué sur "gait"
steamboy78
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
9
Modifié par steamboy78 le 12/01/2012 à 19:24
Modifié par steamboy78 le 12/01/2012 à 19:24
Votre Optex semble défectueux, cela arrive chez toutes les marques et cela s'appelle une panne au déballage. Vous devez ramenez votre décodeur dans le magasin ou vous l'avez acheté pour un échange.
Donc en fait le démo est neuf, ma soeur l'a utilisé peu de temps et ensuite je l'ai récupéré depuis aujourd'hui et jusqu'a présent il fonctionnait !
CA ne viendrait pas de la parabole ??
CA ne viendrait pas de la parabole ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise, il fonctionnait chez elle et moi depuis que je l'ai branché cet aprem ben rien du tout ...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
13 janv. 2012 à 13:03
13 janv. 2012 à 13:03
Bonjour je rappele que tu as écrit
"j'ai tout branché correctement
et je me positionne sur "AV"?? pourquoi AV dont je t'ai dit:
"A mon avis tu ne dois pas activer AV qui commute une source externe (magnetoscope relié au demo par un autre cable peritel vers magnetoscope) le tv et le demo se connectent automatiquement (en peritel) et quand tu vois l'image d'accueil du demo "
Donc verifies ce point important meme si un magnetoscope n'est pas branché. salut et appele Optex s'il y a un os mais comme ça marchait avant et ailleurs pose toi des questions du style "raccordement"
salut
"j'ai tout branché correctement
et je me positionne sur "AV"?? pourquoi AV dont je t'ai dit:
"A mon avis tu ne dois pas activer AV qui commute une source externe (magnetoscope relié au demo par un autre cable peritel vers magnetoscope) le tv et le demo se connectent automatiquement (en peritel) et quand tu vois l'image d'accueil du demo "
Donc verifies ce point important meme si un magnetoscope n'est pas branché. salut et appele Optex s'il y a un os mais comme ça marchait avant et ailleurs pose toi des questions du style "raccordement"
salut
Bonsoir,
alors pourquoi je me met sur "AV" parce que tout simplement après avoir raccordé comme sur le livret d'utilisation, et bien il est marqué que je dois me mettre sur "AV" voila tout.
J'ai envoyé un mail hier à l'entreprise OPTEX et j'attend toujours la réponse, en espérant qu'ils puissent m'éclaircir !
alors pourquoi je me met sur "AV" parce que tout simplement après avoir raccordé comme sur le livret d'utilisation, et bien il est marqué que je dois me mettre sur "AV" voila tout.
J'ai envoyé un mail hier à l'entreprise OPTEX et j'attend toujours la réponse, en espérant qu'ils puissent m'éclaircir !
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 16/01/2012 à 12:00
Modifié par Bernorenard le 16/01/2012 à 12:00
re
et tu n'as pas trouvé un telephone genre hot line mais là plus fiable c'est le SAV demandes éventuellement a ton vendeur (je me souviens d'un achat un jour passé a castorama, le technicien m'a rappelé , deux manips au téléphone et ça marche !)
couarge
et tu n'as pas trouvé un telephone genre hot line mais là plus fiable c'est le SAV demandes éventuellement a ton vendeur (je me souviens d'un achat un jour passé a castorama, le technicien m'a rappelé , deux manips au téléphone et ça marche !)
couarge