Mon adresse mail est bloquer

Fermé
Gora Toko Dia Nkunzu - 12 janv. 2012 à 13:07
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 janv. 2012 à 16:59
Bonjour, Je regrette beaucoup puisque dépuis presque 3 ans,je n arrive plus a ouvrir mon adresse mail.je suis sur que une personne ayant utisé ma boitte et ayant changer le mot de passe.vaiment s il vous plait veillez m aidez.



A voir également:

2 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 213
12 janv. 2012 à 14:03
Salut,
quel est ton fournisseur de mail ?
0
Dark345 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 5
12 janv. 2012 à 14:10
Alors il y a 3 solutions que je peux te proposer :)
-soit,tu demandes la réinitialisation de ton mot de passe grâce à hotmail(en cliquant sur le lien bleu,votre compte n'est plus accessible?)dans ce cas j'espère pour toi que tu as rattaché une adresse de secours sur ton msn inaxessible car tu risques de recevoir un lien de confirmation pour récupérer ton compte sur ton adresse de secours,si tu n'en n'as pas cette solution te sers à rien :\

-soit,-soit,tu demandes la réinitialisation de ton mot de passe grâce à hotmail en cliquant sur le lien bleu,votre compte n'est plus accessible? puis tu coche la case ou il y a écris cette phrase: mot de passe oubliée,une fenêtre va alors s'afficher tu tape ton adresse e-mail à coter de Identifiant Windows live ID tu réécris les caractères images et tu cliques sur suivant, j'espère pour toi aussi que tu as mis une question secrète.si quant tu cliques sur suivant il y a écrit service clientèle ou question secrète coche la question secrète et seul toi à la réponse ;) si tu sais la réponse ben tu pourras récupérer ton adresse bien sure en changeant le mot de passe par celui que tu veux.Et comme je te dis si tu n'as pas de question secrète cette solution ne te sers à rien aussi,si tu coches service clientele sa en verra un rapport que tu devras remplir je crois à microsoft mais bien sur ils feront rien sauf peut être je dis bien peut être fermé ton compte piraté...

-et la dernière plus simple et qui marche super :) tu refais une autre adresse ;)

voila :).
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 213
17 janv. 2012 à 16:59
si il utilise Hotmail... héhé...
0