[Help] Approvisionnement de mon compte PSN

Fermé
Haru - 12 janv. 2012 à 03:47
 Haru - 12 janv. 2012 à 04:28
Bonjour tout le monde !

J'en viens à demander votre aide parce que j'ai actuellement un petit soucis pour approvisionner mon porte-monnaie PS Store
Ma carte bleu ayant périmé, j'ai reçu ma nouvelle il y a quelque temps déjà. J'ai voulu aujourd'hui faire un achat sur le PS store et j'ai donc modifié les informations de ma carte bleu, jusque là pas de soucis mais lorsque je tente d'approvionner le porte-monnaie j'ai droit à ceci :

Les informations de carte bancaire ne sont pas valides. Veuillez vérifier vos saisies attentivement.

J'ai donc retenté à plusieurs reprises, en essayant de changer le type de carte bancaire "CB/ Master Card" ect.. Mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec une autre de mes cartes, même soucis !
Mes deux cartes fonctionnent très bien, et pas de problème pour les achats sur le net, donc je pense que le problème vient du PSN.

Je l'approvisionnement depuis mon PC, sur le site Sony entertainment Network, j'ai essayé aussi avec Media Go, même resultat ! Je ne peux pas tenter depuis ma PSP, je suis dans un cyber, et le wifi de la console n'arrive pas à s'y connecter (une autre galère, mais là n'est pas le sujet).

J'aurai voulu acheté une carte prépayée sur le net vu que mes CB fonctionnent en dehors du store, mais je ne peux pas les recevoir actuellement, existe-t-il un moyen de payé la carte prépayée et de recevoir simplement le code sur mon adresse email ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous !

1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
12 janv. 2012 à 04:11
contacte ta banque,
il peut y avoir un visa/mastercard "secure check" tu devrai recevoir un sms de confirmation par ta banque apres paiement online.

Cette demarche est gratuite dans la plupart des banques aux usa (Chase, BoA, NSB) et en france je sais que c'est gratuit à la BNP, la SG, le Credit Mutuel / CIC et Credit Agricole/LCL car j'ai des cartes chez eux
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
12 janv. 2012 à 04:13
PS. si tu es chez Caisse d'Epargne/Banque Pop, la poste ou autre va directement à ton agence car, n'ayant pas de compte chez eux, je ne sais pas comment ils fonctionnent !
0
je vais tenter ça, mais mon ancienne carte marchait très bien pourtant =/
Merci de l'infos je vous dis si c'est ça dès que je les ais !
0