BSOD (écrans bleus) aléatoires

Gu3ShiX -  
 Gu3ShiX -
Bonjour,

Je subis fréquemment des crash windows (écrans bleus), le plus souvent quand je suis sous Opera, quand je lance des applications Java (parfois). J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est un problème qui revient très souvent, même après formatage NTFS (après ré-installation de Windows).

Windows XP Professionnel SP3
Opera

Voici le lien de l'archive .rar contenant les minidumps de mon ordinateur portable:

http://cjoint.com/?BAmdJu0eRUE

Merci beaucoup de votre aide, j'en ai vraiment besoin, sa m'apportera enfin une solution définitive, sachant qu'à chaque ré-installation, je remets exactement les mêmes programmes (en commençant par le pare-feu, antivirus...etc) que j'ai stocké sur un disque dur externe (j'ai vérifié au préalable les fichiers pour éviter toute infection du disque).

C'est intempestif, m'empêche de travailler ou de jouer !

Cordialement,

Gu3ShiX

A voir également:

5 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

verifie tes barrettes memoire ,démarre avec une et attend voir sil plante fait de meme avec tes autres barrettes
3
Gu3ShiX

Merci je ferais ça ce soir en rentrant ! Et j'actualiserai l'archive minidump (quelques crashs de plus... ^^)

Bonne journée !

À ce soir ^^
0
Gu3ShiX

Bonsoir !

Je suis de retour, avec des nouvelles. J'ai suivi tes conseils et j'ai testé la mémoire. Aucune erreur, aucun crash. Rien à signaler. Memtest: négatif.

Voici l'archive rar, dernière en date, contenant les minidumps.

Lien: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/minidump.html

Merci beaucoup de votre aide, et de votre patience.

Cordialement,

Gu3ShiX
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

si erreur mini dump ,vas falloir que tu definis les fichers déchange manuellement ,donné un minimum et le max sur ton C et aucun sur tes autres disque dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gu3ShiX

Comment faire cela ? N'y a-t-il pas des manipulations avec le vidage mémoire et la mémoire cache ? Ces erreurs sont vraiment chiantes, c'est quasiment tout le temps quand je lance internet rapidement et que je lance des sites qui ont des animations java, ou des sites-jeux styles hordes, ikariam... quand je lance des téléchargements parfois aussi, ou même des vidéos youtube.

Je ne sais pas d'où cela peut provenir, en terme matériel ou logiciel.
0
Gu3ShiX

Ah oui, aussi, les jours où il n'y a pas de BSOD, et ben parfois c'est des freezes
0