@ dans Word

Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -  
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

Je reviens ves vous avec le pb suivant : depuis qques semaines la combinaison normale pour écrire "@" dans Word ne répond plus. Je n'ai pas de pb pour "€" mais seulement pour @.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci mille fois par avance et bonne année à tous !

Brigitte

A voir également:

6 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
il marche ailleurs (navigateur, message ...) ?
0
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre

Bonsoir ! Sans problème partout ailleurs.
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

et bien un petit copier coller^^
0

sinon il doit aussi se trouver dans les caractères spéciaux ;)
0

Oui, bien sûr on peut se débrouiller mais ce n'est pas très pratique. J'aimerais une solutions plus définitive. Merci en tous cas !
0

C'est une dame de 60 ans qui vous écrit... Qu'est-ce que vous appelez les "caractères spéciaux" ? De plus, je suis en Allemagne et je ne connais pas le terme correspondant en allemand. Où le trouver, SVP?
0

sous word 2010 : insertion/symboles/autres symboles puis aller dans latin de base ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre gentillesse et votre aide. J'ai trouvé grâce à vous. Mais n'y aurait-il pas un moyen de retrouver @ normalement dans le clavier?

Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer !

Meilleures salutations de Munich
0

et bien pour tout vous dire moi aussi j'ai le même problème que vous (je viens de m'en apercevoir) mais impossible de trouver une solution :(
0

Je souris... et compatis. Peut-être qu'une autre bonne âme nous viendra à l'aide à tous les deux ! Merci en tous cas pour votre disponibilité !
0