Téléchargement de pilote

Mighty366 -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis aller sur "tous mes drivers.com" pour connaitre tous mes drivers.Dois-je toujours télécharger la derniere version de tous les pilotes? Si oui,comment savoir quels sont les dernieres versions?
A voir également:

4 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

Ne télécharge que les drivers certifiés WHQL et en priorité celui de ta carte graphique.

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
1
Utilisateur anonyme

et le bios, comme c'est le plus délicat tu lis les modifications qu'ils apportent comme ca tu l installe que si t as besoin...
++
0
Utilisateur anonyme

slt,
je pense que c'est mieu de passé par le site officiel de la marque du pc,(même si leur site est bien fait)
sinon oui faut mettre a jour tout les drivers.
pour voir les version beh ca dépend...
t'es sous quel os (windows)?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Mais non...! C'est inutile.

Installe un pilote si tu installes un périphérique dont le pilote est désuet.
ex:Vista vers Win7.

Moi je suis contre le tout "mis à jour"Bios...etc....!
0
Utilisateur anonyme

slt, beh pas trop d'accord avec toi car ca dépend des mise a jour mais quant c'est improve stability systeme ou autre crash et que tu les fait pas faut pas s'étonner si ca plante...
enfin c'est ton avis je le respecte ...
++
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu as raison : j'ai juste omis cette éventualité.

Mais pas le tout "mis à jour"systématique.
Mon PC est de 2003..il y a certainement des pilotes disponibles.
Mais cà marche bien comme çà.
0