Problème de son sur mon mac

Fermé
FRR - 11 janv. 2012 à 21:56
 CATHY - 13 janv. 2012 à 12:53
Bonjour,

j'ai aussi un problème de son sur mon powermac G4, on entend le son de bienvenu avec casque ou sans casque, mais on n'entends plus après. Dans la préference son, il indique dans sortie "aucun périphérique de sortie detecté" et dans entrée "aucun périphérique d'entrée detecté".
Itunes n'arrive plus plus à lire de la musique.

avez-vous s'il vous plait une solution à ce problème ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sur mon mac, je peux couper le son en utilisant sur mon clavier, la quatrième touche du haut (F4), baisser le son cinquième touche (F5) remettre le son par la touche F6. As-tu essayé ?
À +
0
Merci Cathy mais mon problème c'est que c'est mon périphérique audio qui n'est plus détecté ! et je peut plus manipuler les volumes.
0
Ok! Quand tu es dans préférence son, rien n'est détecté ni dans "entrée", ni dans "sortie" , j'ai "enfin" compris ...
C'est arrivé du jour au lendemain ? ou suite à une mauvaise manoeuvre sur le clavier, ou un choc lors d'un transport?
Je pense que tu trouveras un indice dans "l'historique" de ton problème.
As-tu été sur le site Mac? Il y a un forum et tu pourras peut-être poser ta question a des personnes plus qualifiées ... Personnellement je poserais aussi mon problème auprès des vendeurs d'ordi (parfois, ils ont des solutions !)
J'espère que rapidement tu trouveras l'origine et la solution à ton problème; je ne suis pas assez "forte" pour t'aider +, désolée....
0
Merci beaucooup Cathy, en fait j'ai trouvé la solution sur le ce site :
http://behringer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1150
En fait c'est un problème de mise à jour automatique de mon système.
Tu trouveras la solution dans ce site.
En faisant une mise à jour avec la version complète de mac os X 10.4.11, mon périphérique audio remarche.

Merci de m'avoir répondu !!!
0
Pas de quoi !
Si j'avais été à ta place !!!
Cordialemenr
0