Je cherche l'e-mail de free
deesse2435
-
deesse2435 -
deesse2435 -
Bonjour,
Étant en litige avec free j'ai besoin absolument d'une adresse mail ou les contacter pour remplir un dossier
j'ai bien essayé de la trouver sur internet mais je crois que le seul moyen de l'avoir c'est de passer par l'assistance SAV de free mais ils me demande mes identifiant.mais je n'en n'ai plus donc impossible de l'avoir est ce que quelqu'un peut m'éclairer
Étant en litige avec free j'ai besoin absolument d'une adresse mail ou les contacter pour remplir un dossier
j'ai bien essayé de la trouver sur internet mais je crois que le seul moyen de l'avoir c'est de passer par l'assistance SAV de free mais ils me demande mes identifiant.mais je n'en n'ai plus donc impossible de l'avoir est ce que quelqu'un peut m'éclairer
A voir également:
- Je cherche l'e-mail de free
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
si j'avais pu leur envoyé un mail je pense que j'aurai reçu une réponse et la j'aurais réussi a savoir quel e mail ils utilisent
moi je veux aller au tribunal car ils me prélèvent 30 euros tous les mois depuis 10 mois alors que je n'ai pas la connexion free et je n'ai jamais eu d'ailleurs.je n'ai pas de facture pas d'identifiant...
et du cou j'ai un dossier a remplir et ils me demande le courriel de free