Je cherche l'e-mail de free

deesse2435 -  
 deesse2435 -
Bonjour,

Étant en litige avec free j'ai besoin absolument d'une adresse mail ou les contacter pour remplir un dossier

j'ai bien essayé de la trouver sur internet mais je crois que le seul moyen de l'avoir c'est de passer par l'assistance SAV de free mais ils me demande mes identifiant.mais je n'en n'ai plus donc impossible de l'avoir est ce que quelqu'un peut m'éclairer

A voir également:

1 réponse

Rocade

Bonjour,
J'ai peut-être trouver quelque chose par ici : http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
Après cela dépend de quelle sorte de "litige" il s'agit ...
En espérant avoir aidé,
Bonne soirée.
0
deesse2435

merci mais ça ne m'aide pas c'est ce que j'expliquais quand je suis sur cette page pour envoyer un mail ils me demandent mon identifiant mais je n'ai plus d'identifiant c'est bien ça le problème

si j'avais pu leur envoyé un mail je pense que j'aurai reçu une réponse et la j'aurais réussi a savoir quel e mail ils utilisent

moi je veux aller au tribunal car ils me prélèvent 30 euros tous les mois depuis 10 mois alors que je n'ai pas la connexion free et je n'ai jamais eu d'ailleurs.je n'ai pas de facture pas d'identifiant...

et du cou j'ai un dossier a remplir et ils me demande le courriel de free
0
deesse2435

toujours personne pour m'aider?
0