[Disque dur ] probleme après formatage
darkshoa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
Mon probleme est le suivant :
apres formatage de mon disque dur (formatage afin de repartir avec un ordi clean ) et installation d ' xp pro voila se que maffiche l ordi au demarrage :
the boot sector has changed. Yew you just enable virus detection, then this changes is expected. Yew not then has boot-sector virus may Be present. you should run has virus identification programe to determine yew your system is infected
je ne parle pas anglais mais certains mots parlent d eux meme !!!
que puis je faire ?
j'ajoute que le disque dur ne fait que 10 Go le changer pour en mettre un plus gros etait d actualiter mais le probleme persistera t il avec un DD neuf ??
d'avance merci d avoir pris le temps de me lire et répondu ^^
Mon probleme est le suivant :
apres formatage de mon disque dur (formatage afin de repartir avec un ordi clean ) et installation d ' xp pro voila se que maffiche l ordi au demarrage :
the boot sector has changed. Yew you just enable virus detection, then this changes is expected. Yew not then has boot-sector virus may Be present. you should run has virus identification programe to determine yew your system is infected
je ne parle pas anglais mais certains mots parlent d eux meme !!!
que puis je faire ?
j'ajoute que le disque dur ne fait que 10 Go le changer pour en mettre un plus gros etait d actualiter mais le probleme persistera t il avec un DD neuf ??
d'avance merci d avoir pris le temps de me lire et répondu ^^
A voir également:
- [Disque dur ] probleme après formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide