Loi cameras
Fermé
lefumeur
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis en préavis et viens de recevoir un recommander pour me prévenir qui souhaite arrêter ce préavis sans me donnez d'explication .
après avoir parlez au agent sur le site ou je travaillais le Leclerc la nuit , il mon dit que il m'aurais vu avec les cameras du site extérieur qui regarde le parking et l'entrée du magasin partir du site avec mon scooter ce qui est faux
en reflechissant je me rappelle qu'il n'y avait aucun papier pour nous prévenir de ces cameras
et donc a t'il le droit de ce servir de ces cameras pour casser mon préavis
après avoir parlez au agent sur le site ou je travaillais le Leclerc la nuit , il mon dit que il m'aurais vu avec les cameras du site extérieur qui regarde le parking et l'entrée du magasin partir du site avec mon scooter ce qui est faux
en reflechissant je me rappelle qu'il n'y avait aucun papier pour nous prévenir de ces cameras
et donc a t'il le droit de ce servir de ces cameras pour casser mon préavis
A voir également:
- Loi cameras
- Loi fast fashion - Guide
- Loi influenceurs - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Petition loi duplomb - Guide
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi jardin - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Dans la réalité tu as vraiment quitté ton boulot (Avant l'heure...) ou pas?
Autrement dit le licenciement est il justifié? Encore qu'on puisse douter de la pssibilité de licenciement pour une telle cause (Normalement un avertissement, voire une 'mise à pieds' est la sanction habituelle pour un truc pareil.. Mais s'il y a récidive c'est une autre histoire..).
Quant à la présence des caméras de surveillance du parking cela semble normal pour des raisons de sécurité...
Néanmoins vois ceci (En particulier l'Art. L121-8 Code du travail..)
http://videosurveillance.bloudex.com/blog/2008/01/11/la-videosurveillance-dans-l%e2%80%99entreprise/
Tu peux te renseigner à l'Inspection du Travail..
A+
Dans la réalité tu as vraiment quitté ton boulot (Avant l'heure...) ou pas?
Autrement dit le licenciement est il justifié? Encore qu'on puisse douter de la pssibilité de licenciement pour une telle cause (Normalement un avertissement, voire une 'mise à pieds' est la sanction habituelle pour un truc pareil.. Mais s'il y a récidive c'est une autre histoire..).
Quant à la présence des caméras de surveillance du parking cela semble normal pour des raisons de sécurité...
Néanmoins vois ceci (En particulier l'Art. L121-8 Code du travail..)
http://videosurveillance.bloudex.com/blog/2008/01/11/la-videosurveillance-dans-l%e2%80%99entreprise/
Tu peux te renseigner à l'Inspection du Travail..
A+
le licenciement est justifier oui mais cette histoire c'est après pendant mon préavis et je n'ai pas quittez mon poste . je dois pointez pour prouver ma présence et ça je l'ai fait au début du services et a la fin .
apparemment c'est une "éventuel mesure" donc pas encore appliquer je veut juste être sur quand je serais devant mon boss
apparemment c'est une "éventuel mesure" donc pas encore appliquer je veut juste être sur quand je serais devant mon boss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce site est consacré aux nouvelles technologies, y compris ce forum Droit.
Ton problème de droit du travail relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse détaillée.
Comme il y a eu des réponses pertinentes, le fil restera mais en lecture seule.
Cordialement.
Ce site est consacré aux nouvelles technologies, y compris ce forum Droit.
Ton problème de droit du travail relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse détaillée.
Comme il y a eu des réponses pertinentes, le fil restera mais en lecture seule.
Cordialement.