Passer d'un crack Minecraft à la vrai version

Masuyuki_ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je m'explique. Voulant tester le jeu Minecraft, j'ai télécharger le jeu illégalement. Me plaisant au jeu, je l'ai acheter et créer un compte malheureusement je ne peux pas lancer minecraft.exe et si je supprime tout mon crack, je ne peux rien lancer non plus.
Aidez-moi, s'il vous plaît !

A voir également:

2 réponses

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Hello,

Supprime ta version crackée, puisque tu as acheté le jeu, tu n'en as plus besoin.
D'ailleurs, avant d'utiliser une autre version, supprime le dossier du jeu.
%AppDate%/.minecraft

Pour pouvoir y jouer, il te suffit de télécharger l'exécutable officiel de minecraft.
Mirroir officiel

Lance l'exécutable, puis connecte-toi depuis le launcher sur ton compte.

@+
1
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu fait comme moi tu télécharge le vrai en payant bien sur :) tu aura toujour les cheat en solo style mode créative mais en ligne nan et tu pourra te connecter en lignes et aller sur les serveur sans liste blanches et avec liste blanche :)

PS: si tu veut modifier le texte en jaune a l'écran titre du jeux
https://www.youtube.com/watch?v=-js2NjcfkcQ&feature=youtu.be
0