Jeux Ps2 marche t-ils sur la Ps3 ? leo-10 - Dernière réponse le 11 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Je vient de m'acheter une Ps3 (160 go) et j'aimerai savoir si les jeux de Playstation 2 fonctionne sur la Playstation 3. Si oui y a t-il des modification a faire dans les paramètres ? Lesquels ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Salut, non ça marche pas, seul les PS3 60GO, les premières avaient cette fonction. Réponse 2 / 2 leo-10 Auteur AH, dommage Merci quand même Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Salut, non ça marche pas, seul les PS3 60GO, les premières avaient cette fonction.