Fx 4100 ou athlon II X4 645
Résolu
benjamin
-
fredo569 Messages postés 233 Statut Membre -
fredo569 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
je fais essentiellement de la conception 3D et des rendus, et je ne sais pas si je dois garder mon athlon ii X4 645 ou prendre un fx 4100; c'est ce que me propose le vendeur qui n'a plus de phenom x4 965 dispo. Vos avis sont les bienvenus.
je fais essentiellement de la conception 3D et des rendus, et je ne sais pas si je dois garder mon athlon ii X4 645 ou prendre un fx 4100; c'est ce que me propose le vendeur qui n'a plus de phenom x4 965 dispo. Vos avis sont les bienvenus.
A voir également:
- Fx 4100 ou athlon II X4 645
- Eteindre casio fx 92 - Forum calculatrices
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 ✓ - Forum calculatrices
- Touche pi sur calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- Casio fx-92 affichage décimal - Forum calculatrices
3 réponses
je n'ai pas de phenom , j'ai un athlon II, je sais que c'est la meme base mais ce n'est pas le meme tout a fait. je vais aller prendre le fx qd meme
Bonsoir,
Tout d'abord merci de répondre à ma question epango!
En fait je devais avaoir le phenom X4 965, j'ai eu le athlon II 645 à la place puisque le magasin ne pouvait plus commander le phenom via son fournisseur. J'ai demandé à le changer pour avoir un équivalent, et là je me retrouve avec un FX4100 que je dois tester pour savoir si il est mieux en vu de le conserver ou de le changer de nouveau...
Tout d'abord merci de répondre à ma question epango!
En fait je devais avaoir le phenom X4 965, j'ai eu le athlon II 645 à la place puisque le magasin ne pouvait plus commander le phenom via son fournisseur. J'ai demandé à le changer pour avoir un équivalent, et là je me retrouve avec un FX4100 que je dois tester pour savoir si il est mieux en vu de le conserver ou de le changer de nouveau...