3 écrans avec affichage particulier...
K-Libre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème :
Je possède 3 écran pour mon pc, j'aimerai que mon bureau Windows s'affiche sur l'écran du milieu (jusque la c'est facile) mais que (voila la difficulté) quand je bouge la souris de gauche a droite, le bureau etc... se déplace en même temps ! L'idée est que dans un jeu, l'affichage se déplace sur les écrans en même temps que mon viseur.
Merci d'avance ^^
Alors voila mon problème :
Je possède 3 écran pour mon pc, j'aimerai que mon bureau Windows s'affiche sur l'écran du milieu (jusque la c'est facile) mais que (voila la difficulté) quand je bouge la souris de gauche a droite, le bureau etc... se déplace en même temps ! L'idée est que dans un jeu, l'affichage se déplace sur les écrans en même temps que mon viseur.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- 3 écrans avec affichage particulier...
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
1 -etendre le bureaux sur les 3 ecran
dans le gestionaire de la carte video metre l ecran principal entre les deux ...
apres je ne comprend : tu dit que le bureu et tous le reste suive la souris ?
pas possible a moin que tu n est utilise l otion zoom de ta carte video, donc je suppose une nvidia. les ati n on pas cette option foireuse .
dans le gestionaire de la carte video metre l ecran principal entre les deux ...
apres je ne comprend : tu dit que le bureu et tous le reste suive la souris ?
pas possible a moin que tu n est utilise l otion zoom de ta carte video, donc je suppose une nvidia. les ati n on pas cette option foireuse .
enfin pas vraiment le bureau, l'idée en fait est que dans un jeu type fps, l'affichage (qui tien sur un écran) se déplace sur les autre écrans avec le mouvement de la souris.
ex: l'écran du milieu affiche mon jeu, les autres sont noirs, je vise sur la gauche et l'affichage se déplace vers l'écran de gauche
ex: l'écran du milieu affiche mon jeu, les autres sont noirs, je vise sur la gauche et l'affichage se déplace vers l'écran de gauche