Echec à la gravure et/ou lecture

Résolu
LMV85 -  
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réalise des montages vidéo avec Pinnacle Studio HD Ultimate version 14.0.
Alors que la gravure à partir d'une image disque créée par Pinnacle fonctionne la 1ère fois (lecture OK sur PC et lecteur de salon), lorsque je veux refaire un DVD en utilisant l'image existante c'est l'échec sur le lecteur de salon.
Avec Pinnacle, j'ai le menu mais la lecture du DVD est impossible.
Avec Néro Multimédia Suite 10 / Données/ Graver et copier des données / Vidéos/ Fichiers DVD Vidéo : processus de gravure - Evènement - "La taille du fichier n'est pas un multiple d'une taille de bloc de fichier (2ko)."
Le dernier fichier VTS_01_4.VOB a une taille de 471 183 ko.
Quand je grave avec Néro comme un disque de données, je n'ai pas ce message mais le DVD est illisible.
Je sèche !
Merci pour toute aide et info

A voir également:

3 réponses

ThePassionVideo

Bonjour,

Certains "vieux" lecteurs DVD de salon ne sont pas compatibles avec la norme DVD + R, il vaut mieux privilégier dans ce cas la norme DVD - R.
Ensuite, lors de la gravure, il vaut mieux graver lentement, à x4 maximum, et non à x8 ou x16 comme les graveurs le permettent.

Bonne soirée.
0
LMV85

Merci pour cette réponse. J'ai un lecteur de salon récent, mais c'est la vitesse de gravure qui posait problème.
Merci encore.
0
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

De rien ;-)
0