Carte mini sd

nanounanou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanounanou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté mini sd + adapteur afin de transférer fichiers pc sur mon tel (sagem my700x) et vice versa. J'ai bien installé le pilote, seulement lorsque j'insère la mini sd ds téléphone, il me dit qu'elle est bien insérée mais je ne peux rien faire avec. Lorsque je l'insère ds adaptateur qui est branché sur pc, le pc me demande si je veux formater carte, que ca soit "oui" ou "non", il me dit tjr que la carte n'est pas reconnue, avec msg d'erreur... je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire la carte sd sur le pc et sur le téléphone. Peut etre que vous avez une idée, merci d'avance. Bonne journée
A voir également:

1 réponse

yvan

Salut,
je pense que c'est juste le type de formatage que tu utilises entre ton pc et ton telelphone qui est différent.
Pour être plus clair si ton pc formate en fat32 et ton tel en ntfs cela risque de posé problème.
Essayes de formater la carte avec ton tel, moi j'ai aucun souci pour passer ma carte de mon tel a mon pc.
Sinon formate ton pc en changeant ton type de formatage.
Voilà je peux pas plus t'aider. @++
0
nanounanou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu m'as déjà bien aidé, mais comment faut il faire pour formatage Fat32 ou autre, j'y connais rien, chui une bille, merci bcp qd meme. Bon après midi
0