Résilation virgin mobile pour free
Bonjour, je suis chez virgin mobile avec un forfait bloqué sans internet a 15euros qui se termine le 19 octobre 2012 (24 mois) et je voudrais résilier pour aller chez free mobile tout illimité a 19euros.
Mais celon ce que j'ai entendu il faut payer le reste de notre abonnement.
Je voudrais sa voir comment résilier vite, sans trop payer et si possible garder le numéro (sans payer)?
Mais celon ce que j'ai entendu il faut payer le reste de notre abonnement.
Je voudrais sa voir comment résilier vite, sans trop payer et si possible garder le numéro (sans payer)?
A voir également:
- Résilation virgin mobile pour free
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
10 réponses
Salut,
Faire le calcul en ligne ;-))
*
Calcul
* Je dois encore payer 135,00 € jusqu'en Octobre 2012 avec mon opérateur actuel
* Avec Free, je paierai 179,91 € (19,99 € / mois)
* Si je résilie aujourd'hui, j'aurai 33,75 € de frais de résiliation
(estimation loi Chatel)
* Soit un coût total de 213,66 € jusqu'en Octobre 2012 si je passe à Free Mobile aujourd'hui.
* Aujourd'hui, passer à Free mobile me coûterait plus cher que rester chez mon opérateur actuel !
* Financièrement parlant, ce ne sera jamais plus avantageux pour vous... Il faut attendre la fin de votre contrat.
Ou alors accepter de perdre quelques euros et avoir tous les services de Free mobile
Faire le calcul en ligne ;-))
Petite parenthèse, si tu va chez free tu devras garder ton téléphone actuelle ou en acheter un nouveau en plus du forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour zipe31 ton raisonnement est biaisé puisque dans ton calcul tu ne prends pas en compte ton abonnement avec ton fournisseur actuel à moins que cela corresponde au 135€ que tu dis leur devoir, si tel est le cas cela voudrais dire que tu as un abonnement à 15€/mois (135 divisé par 9 mois qui te reste puisque ton abonnement prend fin en octobre)
Hors pour 15€ je connais aucun abonnement actuel qui propose du tel illimité, des sms et mms illimité, internet illimité (avec fair use de 3Go...)
CQFD
Pour zipe31 ton raisonnement est biaisé puisque dans ton calcul tu ne prends pas en compte ton abonnement avec ton fournisseur actuel à moins que cela corresponde au 135€ que tu dis leur devoir, si tel est le cas cela voudrais dire que tu as un abonnement à 15€/mois (135 divisé par 9 mois qui te reste puisque ton abonnement prend fin en octobre)
Hors pour 15€ je connais aucun abonnement actuel qui propose du tel illimité, des sms et mms illimité, internet illimité (avec fair use de 3Go...)
CQFD
Salut,
Mon raisonnement n'est pas de moi, mais calculé via http://freemobile.nyro.com/ avec les données fournies par quentincc ;-)
Mon raisonnement n'est pas de moi, mais calculé via http://freemobile.nyro.com/ avec les données fournies par quentincc ;-)
Tu as vu ça où Kiki ? tu connais la loi Chatel ?
En même temps libre à toi de continuer à être une vache à lait ^^
En même temps libre à toi de continuer à être une vache à lait ^^
Une application Android a été développé pour calculer tous les frais de changement de forfait mobile, cherchez sur le market free mobile calculator, l'appli est gratuite ;) Lien officiel : https://market.android.com/details?id=com.hugobosscool26.freemobilecalc