Mon ordinateur ASUS ne démarre plus

Quartz01 -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ASUS ne démarre plus. Il émet un léger "clic" quand je l'allume, et s'arrête net. Pourriez-vous m'aider, ou m'expliquer dans la mesure du possible... (Je vous envoie ce msg d'un autre ordinateur) Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

La moindre des choses est de donner des informations sur ton portable, du moins la référence.
1
Quartz01

Bonjour Epango, merci pour ta réponse, mon portable est de marque ASUS X70A.
Je n'y connais pas grand chose en la matière (désolée) d'où ma requête.
J'ai tout essayé : batterie sortie, mis hors tension, tapé une dizaine de fois environ sur marche/arrêt, rebranché le total, il a redémarré, mais continue à s'éteindre, là franchement, je commence à péter un plomb... (En plus le langage informatique :( no comprendo, du moins pas grand chose... Des explications simples et claires seraient les bienvenues.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider.
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Essaie de voir comment ils ont résolu leur problème ci-dessous:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8247872-ordi-portable-asus-ne-s-allume-plus
0
suka-4 Messages postés 117 Statut Membre 2

Essay de lalumer en tapotan sur f12. Si il fai un clic c quil se met en securiter , donc ca voudrai dire ki ya un probl dan le pc ( piece dessouder ou endomager
0
Lionyop Messages postés 148 Statut Membre 27

Moi le clic sa arrive quand j'éteint mon ordinateur de force. A tu essayer de le démarrer en étant sur secteur?
0
Quartz01 Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci Lionyop, il est branché sur secteur, il s'est arrêté plusieurs fois hier, et depuis ce matin, plus rien ne se passe... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lionyop et Suka-4 : merci pour vos réponses, je vais essayer. Mais je n'y connais pas grand chose en informatique.
0

Quand j'allume, la page ASUS se présente et dans la seconde il s'éteint. Il ne répond absolument plus.
0

Et si tu enlève la batterie et que tu le branche sur secteur et tu essaye de l'allumer?
0

Lionyop, j'ai tout essayé : batterie enlevée, secteur débranché, appuyé une vingtaine de secondes sur marche/arrêt, ensuite rebranché sur secteur, rien n'y fait, il s'éteint direct =(
Il ne s'allume plus du tout, et ne répond plus à rien... Tu crois qu'il est mort ? Je n'espère pas...........
0
suka-4 Messages postés 117 Statut Membre 2

Re : alors quand tu lallume, en bas a droite ou gauche ya marquer f12 ou f11 ou un. Truck kom ca C pour menu setup et regarde mais si tu di ki rep plus ... Je crois que son heure et venu trop ttot ...
0

Emmene le au SAV et voit ce qui pourront faire. Je peux pas te dire si il est mort, c'est peut une pièce à l'intérieur...

0