Mon ordinateur ASUS ne démarre plus
Quartz01
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable ASUS ne démarre plus. Il émet un léger "clic" quand je l'allume, et s'arrête net. Pourriez-vous m'aider, ou m'expliquer dans la mesure du possible... (Je vous envoie ce msg d'un autre ordinateur) Merci pour votre aide.
Mon ordinateur portable ASUS ne démarre plus. Il émet un léger "clic" quand je l'allume, et s'arrête net. Pourriez-vous m'aider, ou m'expliquer dans la mesure du possible... (Je vous envoie ce msg d'un autre ordinateur) Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur ASUS ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
La moindre des choses est de donner des informations sur ton portable, du moins la référence.
Essay de lalumer en tapotan sur f12. Si il fai un clic c quil se met en securiter , donc ca voudrai dire ki ya un probl dan le pc ( piece dessouder ou endomager
Moi le clic sa arrive quand j'éteint mon ordinateur de force. A tu essayer de le démarrer en étant sur secteur?
Merci Lionyop, il est branché sur secteur, il s'est arrêté plusieurs fois hier, et depuis ce matin, plus rien ne se passe... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lionyop et Suka-4 : merci pour vos réponses, je vais essayer. Mais je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je n'y connais pas grand chose en la matière (désolée) d'où ma requête.
J'ai tout essayé : batterie sortie, mis hors tension, tapé une dizaine de fois environ sur marche/arrêt, rebranché le total, il a redémarré, mais continue à s'éteindre, là franchement, je commence à péter un plomb... (En plus le langage informatique :( no comprendo, du moins pas grand chose... Des explications simples et claires seraient les bienvenues.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8247872-ordi-portable-asus-ne-s-allume-plus