Icones bureaux
oceanie85
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas effacer 2 icones du bureau une fenetre s'ouvre "impossible de supprimer fichier. Impossible de lire a partir du fiche ou de la disquette source, merci de m'aider
je ne peux pas effacer 2 icones du bureau une fenetre s'ouvre "impossible de supprimer fichier. Impossible de lire a partir du fiche ou de la disquette source, merci de m'aider
A voir également:
- Icones bureaux
- Bureaux virtuels - Guide
- Icones windows - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
4 réponses
Il existe des programmes capable de supprimer ce genres d'icône récalcitrantes, je crois qu'il s'appelle File assassin's.
Sinon, il suffit de rédémarrer en mode sans échec et de supprimer les icônes, puis de redémarrer en mode classique.
Sinon, il suffit de rédémarrer en mode sans échec et de supprimer les icônes, puis de redémarrer en mode classique.
salut donne les noms car il ce peu que tes icônes ce sont installé suite a un logiciel et que pour les sortir il faut employer le dit logiciel pour les faires disparaître en utilisant la commande desinstaller
Avant de supprimer, peut être pourrait on savoir de qu'elles icônes il s'agit? Quels logiciels/applications/fichiers sont elles censées lancer?
Non???