Icones bureaux

oceanie85 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux pas effacer 2 icones du bureau une fenetre s'ouvre "impossible de supprimer fichier. Impossible de lire a partir du fiche ou de la disquette source, merci de m'aider

4 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Il existe des programmes capable de supprimer ce genres d'icône récalcitrantes, je crois qu'il s'appelle File assassin's.
Sinon, il suffit de rédémarrer en mode sans échec et de supprimer les icônes, puis de redémarrer en mode classique.
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Bonjour vous 2,
Avant de supprimer, peut être pourrait on savoir de qu'elles icônes il s'agit? Quels logiciels/applications/fichiers sont elles censées lancer?
Non???
0
oceanie85

ce sont des icones de sites que je suis allée visiter
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Ca sent le spyware tout ça ^^
0
oceanie85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne me souviens plus comment il faut faire pour se mettre en mode echec merci
0
xyz

salut donne les noms car il ce peu que tes icônes ce sont installé suite a un logiciel et que pour les sortir il faut employer le dit logiciel pour les faires disparaître en utilisant la commande desinstaller
0
oceanie85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déja fait les icones sont tourjours là
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Essaie de les supprimer avec --> Unlocker
0