PC en point d'accés WIFI

black_heart Messages postés 412 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec wifi bien sur mais je veux le rendre en point d'accès WIFI pour que je connecte mon smart phone merci de m'aider et me donner les étapes à suivre .

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pourquoi tu n'actives pas directement le point d'accès sur ta box '

le druide sans la potion.
0
black_heart Messages postés 412 Statut Membre 20

J'ai une clé 3g d'orange :)
0
librequetucrois

slt

virtual router windows 7 - Recherche Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=virtual+router+windows+7&gbv=1

Virtual Router - Wifi Hot Spot for Windows 7 / 2008 R2 :
http://virtualrouter.codeplex.com/

minibug : il faut souvent le réduire deux fois pour qu'il aille près de l'horloge.
chiantbug : en sortant de veille windows 7 x64, le programme plante et se ferme.

merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
xyz

salut dans ton phone tu n'as pas la connection wifi si tu l'active il va trouver ton portable avec ta clé 3G
0

mais si , j'ai un galaxy ... mais je veux bien y connecter à partir ma clé 3g branché ds mon pc
0
xyz

he bien sur ton phone il te suffit d'entrer les coordonnée de ta clé comme sur une livebox
0
xyz

en plus avec ton smart tu as un logiciel et sans logiciel tu vas dans wifi tu peux faire les deux
0

mais c'est séparé , je sais bien j'ai un wifi dans mon smart mais la clé 3G d'orange est branché dans le laptop . mon probléme c'est comment partager la connexion de ce pc pour que je crée un réseau wifi pour lequel j'aurais le droit de s'y connecter avaec mon smart
0

le lien que je t'ai posté ne t'apporte pas la solution ?

Si çà convient pas regarde l'astuce sur clubic.com > http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-partager-une-connexion-internet-en-wifi-2548.html

le druide sans la potion.
0

pas à 100% je n'est pas trouvé " gérer les connexions réseau " il y a que gérer les réseaux sans fil ce qui est n'est pas le cas
0

c bon , mais sa ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque tu affiche les propriétés de ta clé 3G en bas tu as trois boutons > Propriétés Désactiver et Diagnostiquer, sur Propriétés tu as ensuite en haut le bouton Partage > Autoriser d'autres utilisateurs.....
0

Oui c'est fait mais aucune résultat
0

sur ton smart tu vois pas le réseau public ?

Quel mode de sécurité tu as sur ta clé 3G ?
0

quand je clique sur Ok un message :
Comme cette connexion est actuellement active, certains paramétres ne seront pas pris en compte avant votre prochaine reconnexion
0

redémarre le pc portable
0