Plus de mémoire après réinitialisation !
Adamelo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur Dell car il buguait et il devenait trop lent.
Après avoir réinitialiser mon ordinateur (avec le CD de réinstallation) j'avait bien mon ordinateur comme quand je l'ai ouvert pour la première fois mais presque sans mémoire ! Mais maintenant au démarrage de Windows, ils me demandent qu'elle version je veux utiliser et j'aimerai bien supprimer l'ancienne version (celle que j'utilisai avant la réinitialisation) afin d'avoir de la place dans la nouvelle mais je sais pas comment faire :(
J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur Dell car il buguait et il devenait trop lent.
Après avoir réinitialiser mon ordinateur (avec le CD de réinstallation) j'avait bien mon ordinateur comme quand je l'ai ouvert pour la première fois mais presque sans mémoire ! Mais maintenant au démarrage de Windows, ils me demandent qu'elle version je veux utiliser et j'aimerai bien supprimer l'ancienne version (celle que j'utilisai avant la réinitialisation) afin d'avoir de la place dans la nouvelle mais je sais pas comment faire :(
A voir également:
- Plus de mémoire après réinitialisation !
- Mémoire vive - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Salut,
tu as suivi un tuto, pour réinstaller ton Windows ?
Je pense que tu as conservé l'ancien système, en plus du nouveau.
Pour ça que tu n'as plus de place sur ton disque dur.
enfin je devine, parce que tes explications ne sont pas très claires.. ;)
Il y a plusieurs types de mémoires, dans un ordi.
tu as suivi un tuto, pour réinstaller ton Windows ?
Je pense que tu as conservé l'ancien système, en plus du nouveau.
Pour ça que tu n'as plus de place sur ton disque dur.
enfin je devine, parce que tes explications ne sont pas très claires.. ;)
Il y a plusieurs types de mémoires, dans un ordi.