Bug options de correction automatique

Fermé
isardi - 10 janv. 2012 à 22:57
m@rina Messages postés 21205 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 11 janv. 2012 à 01:16
Bonjour,

Bug sous Word 2002 : quand je veux utiliser les outils de correction automatique (remplacer... par...), cela marche très bien quand je coche "texte brut", mais plus du tout quand j'utilise l'option "texte mis en forme".

Tout est pourtant ok dans la fenêtre de correction automatique, mon texte apparaît avec le style qu'il faut (exemple : titre 5), mais quand je veux l'utiliser dans mon document, ça bogue : quand je tape le texte à remplacer, soit il ne fait rien, soit il remplace par n'importe quel autre texte mis en forme qui figure également dans cette liste de corrections automatiques.

Ce bug a-t-il été identifié et existe-t-il quelque part un correctif à télécharger ?

1 réponse

m@rina Messages postés 21205 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 11 370
Modifié par m@rina le 11/01/2012 à 01:18
Bonsoir,

Non, jamais entendu parler de bug identifié sur ce sujet. Ce qui n'empêche pas, bien entendu, de faire ses mises à jour.

A titre indicatif, les corrections automatiques formatées, contrairement aux autres, sont conservées dans le normal.dot et non pas dans les ACL...
Peut être as-tu un problème avec ton normal.dot.

Tu peux toujours essayer de le renommer, et de retester avec une nouvelle correction auto formatées.

m@rina

- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0