Modifiez une vidéo

Fermé
Hello59100F - 10 janv. 2012 à 21:16
sennav Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 10 janv. 2012 à 21:28
Bonjour,

Actuellement en classe de 4° et faisant parti d'un club d'écologie de mon collège, nous réalisons actuellement un diapo pour sensibiliser les autres élèves. Nous avons trouvez une émission sur un site et que nous avons télécharger, mais il y a un problèmes, la vidéo et en deux partis et il y a des partis de la vidéo qui ne sont pas intéréssantes.
Je voudrais savoir le nom d'un logiciel qui pourrait supprimer des partis de la vidéo et mettre les 2 vidéos sur le même support vidéo.
Vous en remerçiant d'avance ...

1 réponse

sennav Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 4
10 janv. 2012 à 21:28
bonjour j'espère ne pas arrivé trop tard pour ton problème, mais essaye windows live movie maker tu là déjà d'installé sur ton pc, il est très simple d'utilisation, par contre pense à enregistrer ton travail dans un format reconnu par votre logiciel avec lequel vous travaillez votre diapo, sinon tu risque le bide d'avoir une vidéo illisible ! et ps: dit pas " vous en remerciant d'avance" mais plutôt "en vous remerciant d'avance" good luck ! j'espère t'avoir aidé ;)
0