A voir également:
- Choisir une télé ecran plat ...
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
legrandduk
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
20
10 janv. 2012 à 21:23
10 janv. 2012 à 21:23
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 14:00
11 janv. 2012 à 14:00
Salut,
Legrandduk a presque raison de t'aiguiller sur les moniteurs car pour 150 euro il sera difficile de trouver une tv plate potable, quelque soit son format.
par contre, un moniteur a 120 euro + un recepteur TNT a 30 euro pourrait faire l'affaire non ?
@+
Legrandduk a presque raison de t'aiguiller sur les moniteurs car pour 150 euro il sera difficile de trouver une tv plate potable, quelque soit son format.
par contre, un moniteur a 120 euro + un recepteur TNT a 30 euro pourrait faire l'affaire non ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intéressant mais pourquoi tout le monde ne fait pas ça alors ? parce que j'ai vu ca sinon j'peut l'avoir à 150 neuf qu'est-ce que ca vaut ca a l'air vraiment tentant ! : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-26-et-moins/LG/4841641-19LV2500-Televiseur-LED-16-9-19-49cm-HDTV-TNT-2-x-HDMI-USB-Multimedia.htm
ben moi je dis : n'hesite pas alors ! si 49cm de diagonal te conviennes, ca sera dur de trouver mieux!
2 hdmi et prise usb en plus.... led technologie, garantie, joli design et tout et tout... pas mal !
le comble de cette histoire: je suis en train de reflechir si moi aussi je pourrais pas m'en prendre une pour m'en servir comme moniteur...:) car le mien n'a que le VGA...
merci pour l'info en tout cas !
@+
2 hdmi et prise usb en plus.... led technologie, garantie, joli design et tout et tout... pas mal !
le comble de cette histoire: je suis en train de reflechir si moi aussi je pourrais pas m'en prendre une pour m'en servir comme moniteur...:) car le mien n'a que le VGA...
merci pour l'info en tout cas !
@+