Harry Potter en japonais

Fermé
avalon - 10 janv. 2012 à 20:39
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 janv. 2012 à 12:28
Bonjour,

désolée si j'ai posté au mauvais endroit mais je ne voyait pas vraiment où le faire sinon ^^'

voilà j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver, est-ce que vous savez où je pourrais acheter Harry Potter (???????) en DVD (n'importe lequel) en japonais ?

merci de vous êtes penché sur ma question,
en espérant recevoir vite une réponse,

avalon

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
11 janv. 2012 à 12:28
Bonjour
tu trouveras certainement la version japonaise DVD sur internet a la vente. fais attention cependant aux questions de Zones, le japon est averifier sans doutes en Z2 comme nous européens mais le DVD peut etre aussi encode en NTSC (standard couleur du Japon et des Usa) pour lequel ton lecteur peut ne pas etre compatible. certains modéles ont un commutateur derriere PAL/Ntsc manuel et enfin verifies mais c'est une generalité je crois qu les tV recents acceptent le NTSC par la peritel. Ceci concerne le DVD parceque en Bluray conecté au TV numerique par HDMI tu n'auras plus ces contraintes le numerique etant universel .
salut
0