Probleme virus dans clavier( apparemment) - Page 2

Résolu
  1. passe en suppression avec AdwCleaner

=>Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
    =>Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. héberge le rapport qui apparaît à la fin sur https://www.cjoint.com/ et poste le lien fourni dans ta réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
    0
    1. tu vas maintenant exécuter MalwareBytes Antimalware mais à la fin tu vas supprimer ce qui est trouvé comme ceci:

=> utilise le en mode normal si possible
      => Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
      => Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
      => Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
      => L'analyse peut durer un bon moment....~2 heures
      => Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
      =>Vérifie que tout ce qui est en rouge est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
      => Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ et poste moi le lien fourni
      => Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée

Tutoriel MBAM

Demain nous continuerons certainement par un script de suppression et nous sécuriserons un peu plus ton PC

A+
      0
      1. bonne soirée , a demain Glops
        0
        1. voici le rapport MBAM...
          https://www.cjoint.com/?BAlikIi7guN

je reviendrai dans l'aprés midi ,j'ai un rdv urgent ce matin ( pfft ) !! a cet aprés midi si tu es là....
          0
          1. je suis là ( au cas ou )
            0
        2. hello

refais un ZHPdiag normal sans sélectionner "Tous" et poste moi le lien vers le rapport STP?
          0
          1. je vois que tu as conservé ton crack , je m'arrêterai donc ici

supprime juste les outils que tu as utilisé pour désinfecter

=> Lance ZHPFix par un double clic sur le raccourci du bureau représentant une seringue (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).

=> Clique sur l'icône représentant la lettre A (« nettoyeur de tools»)
            => .une liste des outils va apparaitre coche les cases des outils à désinstaller ou clique sur "Tous" en bas
            => Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
            => copie colle le rapport généré à la fin dans ta prochaine réponse

Tu peux désinstaller SpybotS&D qui ne sert plus à grand chose
            0
            1. j'ai desinstallé ce que tu m'as demandé , je ne pensai pas en oublier !!
              0
              1. je clique sur le A mais rien ne se passe !!!
                0
            2. "j'ai desinstallé ce que tu m'as demandé , je ne pensai pas en oublier"

bin, Microsoft office est toujours présent ainsi que son crack non?^^

pour le reste fais ceci

* Télécharge delfix de xplode
              * lance DelFix, clique sur Suppression.
              * Patiente pendant la suppression jusqu'à l'ouverture du rapport.
              * Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Note : Le rapport se trouve sous C:\DelFixSearch.

pour le désinstaller ensuite il suffira de relancer le programme et de cliquer sur "désinstalltion"
              0
              1. Bonne continuation et bon surf prûdent !
                0
                1. Merci infiniement !! bonne soirée Glops !!
                  0
                  Précédent
                  • 1
                  • 2