Impossible d'ouvrir pièces jointes et liens

Fermé
BUBUCH08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - Modifié par BUBUCH08 le 10/01/2012 à 07:25
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 janv. 2012 à 10:08
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je remercie en premier lieu les créateurs de ce site ou l'on trouve énormement d'infos et tous ceux des forums qui ns depannent . voici mon problème pour lequel j ai fait des recherches, tenté de résoudre mon problème via des réponses collectées ds
des posts mais sans succes .je suis sous vista .je possède pack office 2003 .ma boite de messagerie est outlook 2003.je viens viens de passer sur avast security 6.j'étais sur avast édition familiale gratuit depuis plusieurs années . je reçois mes mails et peux en envoyer mais je ne peux ouvrir mes pièces jointes et liens vers pages net reçus ds certains mails.lorsque je clique dessus voici le message qui s'affiche dans une fenêtre microsoft office outlook: "cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.contactez votre administrateur système.

avant je n'avais aucun problème.cela vient il de mon anti virus ou de microsoft.contacté ,avast m'a répondu que ce ne venait pas d'Avast.point final et débrouille toi.je leur ai renvoyé un mail en demandant plus d'aide.quel manque de professionnalisme !!! Que faire? supprimer mon pack office et le réinstaller?mettre une version plus récente?
J ai supprimé outlook connector ds desinstaller programmes en pensant enlever outlook express.ce n'est pas ça.comment le remettre? Cela est il grave? J'ai ds les options outlook express réparer ma boite mail mais ça m'a zappe mes contacts.je n'avais fait aucune sauvegarde.est ce possible de les retrouver? Je remercie par avance ceux qui pourront me venir en aide.cordialement.stéphane.
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
10 janv. 2012 à 13:45
.....effectivement tu rencontres plusieurs problèmes...mais ce n'est pas facile à te décrypter, tu devrais les énumérer les uns après les autres, car c'est un peu confus....

Déjà pour commencer, tu travailles sur quel système (Xp, Vista, seven..)?

@+
Pasthou
0
merci de me proposer ton aide

je suis sur VISTA;

je n'arrive pas a ouvrir les liens internet dans mes mails sur outlook ; ca me donne le message que tu peux lire ds ma demande.

je suis sur avast ; j'avais avast free et depuis qques jours je suis passé sur la version avast internity; je l'ai viré ainsi que pack office 2003 que j'avais; j'ai mis pack office 2007 et ai remis avast mais la version free car je ne peux malgré la restauration valider et faire fonctionner la version internity car je n'ai pas récupérer la clé licence; je n'ai que mon numero de client; ca buggue tjs.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
13 janv. 2012 à 10:08
..
==>>>ce qui concerne les liens dans ta messagerie,
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

==>>Au niveau de l'ouverture des PJ, peut-être qu'Avast verrouille l'accès, le désactiver et essaye d'ouvrir tes PJ.

Pour revenir à ta configuration d'origine, essaye une restauration système antérieure à ton problème...

@+
pasthou
0