Impossible d'ouvrir pièces jointes et liens
Fermé
BUBUCH08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
Modifié par BUBUCH08 le 10/01/2012 à 07:25
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 janv. 2012 à 10:08
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 janv. 2012 à 10:08
A voir également:
- Impossible d'ouvrir pièces jointes et liens
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
10 janv. 2012 à 13:45
10 janv. 2012 à 13:45
.....effectivement tu rencontres plusieurs problèmes...mais ce n'est pas facile à te décrypter, tu devrais les énumérer les uns après les autres, car c'est un peu confus....
Déjà pour commencer, tu travailles sur quel système (Xp, Vista, seven..)?
@+
Pasthou
Déjà pour commencer, tu travailles sur quel système (Xp, Vista, seven..)?
@+
Pasthou
merci de me proposer ton aide
je suis sur VISTA;
je n'arrive pas a ouvrir les liens internet dans mes mails sur outlook ; ca me donne le message que tu peux lire ds ma demande.
je suis sur avast ; j'avais avast free et depuis qques jours je suis passé sur la version avast internity; je l'ai viré ainsi que pack office 2003 que j'avais; j'ai mis pack office 2007 et ai remis avast mais la version free car je ne peux malgré la restauration valider et faire fonctionner la version internity car je n'ai pas récupérer la clé licence; je n'ai que mon numero de client; ca buggue tjs.
je suis sur VISTA;
je n'arrive pas a ouvrir les liens internet dans mes mails sur outlook ; ca me donne le message que tu peux lire ds ma demande.
je suis sur avast ; j'avais avast free et depuis qques jours je suis passé sur la version avast internity; je l'ai viré ainsi que pack office 2003 que j'avais; j'ai mis pack office 2007 et ai remis avast mais la version free car je ne peux malgré la restauration valider et faire fonctionner la version internity car je n'ai pas récupérer la clé licence; je n'ai que mon numero de client; ca buggue tjs.
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
13 janv. 2012 à 10:08
13 janv. 2012 à 10:08
..
==>>>ce qui concerne les liens dans ta messagerie,
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
==>>Au niveau de l'ouverture des PJ, peut-être qu'Avast verrouille l'accès, le désactiver et essaye d'ouvrir tes PJ.
Pour revenir à ta configuration d'origine, essaye une restauration système antérieure à ton problème...
@+
pasthou
==>>>ce qui concerne les liens dans ta messagerie,
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
==>>Au niveau de l'ouverture des PJ, peut-être qu'Avast verrouille l'accès, le désactiver et essaye d'ouvrir tes PJ.
Pour revenir à ta configuration d'origine, essaye une restauration système antérieure à ton problème...
@+
pasthou