A voir également:
- Suprimer une adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
seb6719
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
25
9 janv. 2012 à 23:52
9 janv. 2012 à 23:52
tu veux bloquer quoi comme adresse msn?
seb6719
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
25
Modifié par seb6719 le 10/01/2012 à 00:11
Modifié par seb6719 le 10/01/2012 à 00:11
et pourkoi tu pirater si tu le bloque il peux le faire la si il en mes capable et puis il faut pas avoir peur d etre pirater sauf si tu met tes coodonner bancaire sur ton pc comme sa.puis il faut savoir si tu te fais pirater tes numeros bancaire tu va a ta banque et te rembourse je crois car c eux qu il doivent securiser tous les paiment sauf si tu donne ton code de ta carte bleu.
et puis un pirate ce qui cherche avant tous c de reveler des defi est c pas trop top de pirater une personne au hasard je ne dit pas si il s amuse a pirater des serveur ou autre plus imposant pour avoir de la reconnaissance en vers des autre pirate.
et puis un pirate ce qui cherche avant tous c de reveler des defi est c pas trop top de pirater une personne au hasard je ne dit pas si il s amuse a pirater des serveur ou autre plus imposant pour avoir de la reconnaissance en vers des autre pirate.
oui , mais voilà je suis en couple et la personne qui je veux bloque samuse a m'nevoier des truc bizarre sur ma boite e-mail donc sa m'énerve et je n'ai pas envie de perdre mon petit ami pour des connerie de se gore et cette personne je ne lui parle plus depuis longtemp mais cherche toujourr a m'envoier des truc
seb6719
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
25
10 janv. 2012 à 13:31
10 janv. 2012 à 13:31
le mieux tu change d adresse il pourras jamais trouver ton nouvelle adresse et bloque le et dans le courrier électronique tu peux le mètre en indésirable. et le mieu c de prevenir ton petit amis car si il découvre sa sans que tu lui dise il va croire que tu dissimuler. sinon il te reste a porter plainte pour harcèlement.
mais si tu le bloque il pourras toujours faire un notre adresse pour pouvoir de renvoyer ces connerie
donc le mieux c de changer adresse.
mais si tu le bloque il pourras toujours faire un notre adresse pour pouvoir de renvoyer ces connerie
donc le mieux c de changer adresse.