Inscription free dans un immeuble neuf...

Fermé
Guytoun - 9 janv. 2012 à 22:31
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 10 janv. 2012 à 21:28
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis:
Je viens d'emménager dans un logement neuf, et je souhaite souscrire chez free. le problème est que free ne connaît pas mon adresse (le numéro n'apparait pas).
En les appelant ils me disent de contacter France télécom pour ouvrir la ligne et ainsi avoir un numéro pour ensuit dégrouper la ligne FT.
le problème c'est que quand j'appelle FT ils me disent pareil que mon logement n'est pas référencé qu'il faut attendre. 8 à 10 jours pour les logements neufs. les premiers apparts ont été livrés le 20 décembre. La dame de FT m'a alors répondu que quelqu'un pouvait venir installer un ligne pour 100 et quelques euros!!

J'ai l'impression que FT veut me faire payer plus cher parce que je veux changer de fournisseur (je n'ai pourtant pas divulger l'info...)

Que dois-je faire? attendre la saint glinglin que j'apparaisse chez free? ou FT?
ou faire venir FT pour un prix exorbitant?

Quelqu'un a t-il déjà été dans ma situation?
Merci d'avance pour vos futurs conseils

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
10 janv. 2012 à 21:28
Oui je connais cette situation, ou presque! mais je me souvenais plus d'une somme comme 40 euros, enfait tu payes le deplacement du technicien qui va venir voir ta ligne directement car il ne l'ont pas encore dans leurs bases de donées. aprés a savoir si tu doit payer ou attendre c'est ton choix.
0