Je n'arrive plus a executer des .exe

Fermé
ekinox74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 9 oct. 2006 à 19:18
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 9 oct. 2006 à 20:46
Bonjour, Je suis sur windows xp et du jour au ledemain sur mon pc aucuns programmes ne s'est lancé au demarrage alors que d'habitude certains devaient se lancer...de plus je n'arrive pas a lancer els programmes et quand je veux faire executer un programme windows ne reconnait pas l'extension en .exe.Je en sais plus quoi faire en plus que je ne peux pas lancer de restauration du systeme je ne peux pas lancer d'antivirus et lorsque je veux accèder au poste de travail j'atterit sur la fenetre pour rechercher un fichier dans windows.Aidez moi Svp.je ne sais plus koi penser :'(
merci.
A voir également:

1 réponse

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
9 oct. 2006 à 20:46
Salut !

J'sais pas trop...
Regarde ça : http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php#acces dans la partie "en cas de souci" ils parlent d'un utilitaire qui permet de rétablir les associations de fichiers pour exécuter les .exe entre autres...

++
0