Vidéo en streaming impossible à copier

Fermé
mannix02 - 9 janv. 2012 à 20:50
 mannix02 - 9 janv. 2012 à 21:56
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie désespérément de copier des vidéos en streaming du site "sonicacademy" afin de pouvoir les regarder sur le lecteur de mon choix, quand je veux et où je veux (donc sans connexion Internet).
J'ai essayé de nombreux utilitaire, mais cela s'avère impossible.

Exemple de vidéos que je cherche à copier :
http://www.sonicacademy.com/free+video+popup/?course=4294¤tvideo=4296

Une bonne âme pourrait-elle me dire comment faire ?

D'avance : Merci beaucoup !

A voir également:

4 réponses

t'as mâté la page CCM?
http://www.commentcamarche.net/faq/12060-enregistrer-une-video-en-streaming
0
Yes
Dab, je copie toujours avec RealPlayer sans souci. Mais pour ce site, impossible...

Avec le tuto dont tu parles, à la rubrique "Récupérer la vidéo en cache", je n'ai trouvé dans le cache aucun fichier atteignant 1 Mo !
J'ai essayé des utilitaires où il suffit de copier le lien. Aucun ne fonctionne pour ce lien.
Je n'ai pas essayé avec "provoquer un message d'erreur"
ni "afficher le code source de la page".
0
plus fastidieux, en examinant la source de la page, il y a généralement le lien de la vidéo, il faut donc recopier le lien et clic droit, puis enregistrer la cible sous...

Il est possible aussi que ce soit un site qui ne veut vraiment pas être copié, cela dit il y a des lecteurs vidéos qui permettent d'enregistrer le streaming et dans la plus part des cas, ça fonctionne.

Sinon, faut faire une recherche via google sur le titre de la vidéo et la copier sur un autre site, ce n'est jamais diffusé sur un seul site.
0
Merci pour ta réponse. Malheureusement j'ai passé la journée à essayer de copier cette vid et là je suis crevé.
Donc si tu veux bien, RV demain. Je ne suis plus bon à rien là... Car j'ai vraiment essayé de me débrouillé tout seul avant de demander de l'aide...

Sinon, le problème de ce site est comme tu l'avais pressenti, qu'ils ne veulent pas que l'on capte leurs vidéos car c'est un site qui fonctionne par abonnement.
Le pire dans tout ça, c que ne ne veux même pas les copier pour les filer à d'autres, mais juste les lire avec le lecteur de mon choix.
Je suis Dee-Jay/Producteur et j'ai vraiment besoin de pouvoir mater ces vids dans l'avion, à l'hôtel, dans le train, dans le taxi... afin de tuer ces temps morts...
Je vais essayer ce que tu dis demain. Je te dirai.
Bonne soirée.
0