Bout de ligne

Fermé
saphir76 - 9 janv. 2012 à 20:35
 saphir76 - 9 janv. 2012 à 20:53
Bonjour,

Mon opérateur, alice, me dit que je ne peut pas avoir la TV car je suis en bout de ligne, et que je ne peut rien y faire à part déménager. alors que deux de mes voisines qui sont chez free reçoivent parfaitement la TV.
y à t-il une solution ?

merci d'avance
bonne journée

2 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
9 janv. 2012 à 20:40
vas chez free ,
ok je sors......;)
0
Le mieux serait de commencer par tester ta ligne sur http://www.degrouptest.com/
pour avoir tous les détails
0
voila le résulta :
Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous.

Informations
techniques

central téléphonique : ST ETIENNE DU ROUV
longueur de ligne : 5230 mètres
affaiblissement théorique : 58.428 dB
état de la ligne : ACTIVE

Les connexions haut débit utilisent la technologie ADSL. Ainsi, les possibilités qui vous sont offertes en termes de débits et de services sont dépendantes des équipements des opérateurs présents dans le central téléphonique dont vous dépendez ainsi que de la longueur et la qualité de votre ligne téléphonique. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d'accès ainsi que les services qu'ils proposent pour votre ligne.
0