Virus

belkisse Messages postés 134 Statut Membre -  
del-crosseur Messages postés 529 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon prb et le suivant jé une clée usb .et je m accede tous mes fichier et repertoire son devenue des racourcie avec le signe de racourcie .stp ses urgent comment les rendre accessible et normal .merçie d avance

A voir également:

12 réponses

del-crosseur Messages postés 529 Statut Contributeur sécurité 49

Bonsoir , :)

On va voir sa:

######### | Recherche

* Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

* Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
* Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

* Double cliquez sur UsbFix.exe.

* Cliquez sur Recherche.
* Laissez travailler l'outil.

* À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

* Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
* Tutoriel image

Bonne soirée !

0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

le respect commence par l"écriture ... réedite ton message correctement stp
0
monsuper

si tu veux avoir les fichiers sur ta clef usb ne copie pas seulement le raccourci mais copie le dossier entier tu peux le voir en cliquant sur affichier sur le dossier dant ta barre démarrer et si tu veux les mettre de la clef usb a ton bureau tu fais pareil
0
belkisse Messages postés 134 Statut Membre 1

merci pour ta réponse je les déjà scanné et fais tous sa .et sa na rien donnée .tous mes répertoire et fichier son inaccessible avec les signe du raccourcie sur ses fichier et repertoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Poste moi le rapport stp...
0

rien na faire tous mes fichier et répertoire son devenue des raccourcie dans ma clé usb
0
monsuper

la clef USB etait branchée?
0

oui bien sur sur mon micro .je peu accédée a ma cleé usb mes a mes fichier impossible avec ses raccourcie.
0

stp sé urgent
0
monsuper

si tu as copié vérifie bien si ce n'est pas juste les raccourcis qui sont copiés
0

Peut tu stp , suivre la procédure que je t'est donné puis poster le rapport demandé ... Merci

0

Bonsoir

N'ayant plus de nouvelles de votre part , j'enlève se sujet de mes suivis ...
Si vous revenez , veuillez m'en faire par , en me contactant par message

Vous remerciant d'avance ! :)

0