AU SECOURS JE NE TROUVE PERSONNE POUR M'AIDER

phocal Messages postés 17 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,
Je viens de m'acheter un ordinateur de bureau Packard Bell.Le CD Master de Packard et son systeme ne me convient pas du tout,d'ailleur celui ci provoque des conflits avec le systeme de restauration propre à Windows,(Restaurations incompletes 9 fois sur 10).
Puis-je formater completement le PC et ne Réinstaller que le systeme d'exploitation de Windows XP, en eclipsant le Systeme Packard et son CD Master.
Sachant que l'ordi est toujours sous garantie.
Merci de m'apporter une réponse, car maintenant je Maudit Packard qui bride certaine fonction de Windows XP.

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

sous garantie moi je tenterais rien avec ce type de pc.

Adresse toi plutôt chez P.Bell pour leur exposer ton problème. Il faut qu'il te reprenne la machine sous garantie et sois il trouve la panne ou alors il te change le poste.
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonsoir phocal,

en principe qui dit neuf dit "pas touch"!!!!!!!!
et si c'était un ou plusieurs composant qui sèment la m...
comme ça m'est arrivé perso il y a qq temps:
d'entrée la carte graphique et l'alim.; 3 semaines après rebelote CG et disque dur.
ce que j'ai fait tél. à l'assistance dont coordonnées sur la doc et patienter jusqu'à la réparation sur site.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu ne trouves personne pour t'aider ?
Pas étonnant parce que ces Maudits Packard-Bell, tout le monde en a peur.

Je te conseille d'aller sur www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General

veuvenoire07 était peut-être la seule sur ce forum qui était capable de dépatouiller tous les problèmes de P-B.

Bye.
0