Quel téléphone portable choisir ?
Fermé
Maellefun
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
9 janv. 2012 à 18:09
Josyb Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 20 mars 2013 à 12:20
Josyb Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 20 mars 2013 à 12:20
A voir également:
- Quel téléphone portable choisir ?
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu veux le must?
Samsung Galaxy S II, je n'ai pas de probléme avec, contrairement a mon ancien iphone.
Produit trés fiable et trés puissant!
Tu veux le must?
Samsung Galaxy S II, je n'ai pas de probléme avec, contrairement a mon ancien iphone.
Produit trés fiable et trés puissant!
Josyb
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
20 mars 2013 à 12:20
20 mars 2013 à 12:20
bonjour je vais aller chez free mais je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de tel il faut de que change le mien. Ou ils sont trop chers ce que je demande à un tel c'est uniquement de recevoir les appels, de passer des sms, et des sms vocaux, des mms et photographier à plus de 5 megapixtel c'et tout free m'a bien conseillé le ztef160 mais il n'a que 2 megapixel et beaucoup de critique sur la toile.
Pour finir je cherche comment réupérer mes dernières photos du tel que je vais me séparer sans avoir à acheter un cable simplement pour déplacer ces photos l'achat du cable est 15 euros c'est ce qui me fait acheter un autre tel j'en veux un classique merci cordialement
Pour finir je cherche comment réupérer mes dernières photos du tel que je vais me séparer sans avoir à acheter un cable simplement pour déplacer ces photos l'achat du cable est 15 euros c'est ce qui me fait acheter un autre tel j'en veux un classique merci cordialement
9 janv. 2012 à 18:12