A tous

Résolu
ben -  
 ben -
jaimerais savoir comment reconnaitre un fraudeur en côte divoir car on ma fait une demande d'amitier un certin harouna zerbo de abidjan son tel^phone est 002-250-6518299je voudrais bien l'aider mes je ne veut pas me faire avoir merci a tous ben du QUÉBEC

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Déjà en commençant par lui dire bonjour, comme à nous
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Que vous demande cette personne ? de l'argent par Western Union pour payer des soins ?
Cdt.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Non, pas encore... mais ça va viendre ;-)
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui ils y viennent toujours haha
mais j'ai pas compris la "demande d'amitié" c'est de la demande d'ajout Facebook ? msn ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probable, mais je n'utilise pas... Attendons que ben précise car, ici comme ailleurs, quand on recherche de l'aide il faut donner tous les éléments utiles !
0
ben

il ma fait une demande d'amitier sur facebook
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170 > ben

Quand vous dites "je voudrais bien l'aider", est-ce qu'il y a un message qui va avec sa demande d'amitié ?
0