Gps

said_agh Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
said_agh Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous souhaite une semaine plein de bonheur , bon j'ai un ihone 3s et j'ai installer la dessus le tomtom mais quand je veux l'utiliser dans une voiture il m'affiche comme quoi mauvaise reception gps meme sur la terrasse et pourtant il me donne ma position actuelle
est ce que le probleme a un rapport avec la configuration ?
Merci infiniment d'avoir m'aider c'est un truc nerveux quoi

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Etes vous connecté en Edge ou en 3G? Tom tom met parfois un peu de temps à trouver un signal GPS valide, avez vous tenté d'attende 2/3 minutes?
0
said_agh Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour,
nn pour l'instant j'ai ni edge ni 3g et je crois que gps fonctionne normalement qu'avec le réseau satellite n'est ce pas ? en ce qui concerne le temps j'ai jamais patienté 2 à 3 minutes :)
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Non, via Iphone, le GPS est obligé d'avoir une connection internet EDGE ou 3G
0
said_agh Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon! vous etes sur ? ca me gène parce que j'ai un ami a moi qui utilise tomtom parfaitement sans connexion internet , bon en tt cas merci à vous
sinon est ce que vous avez une idee sur nvidia, il parait qu'il est mieux par rapport tomtom.
0