Format text d'une cellule
Fermé
Bonjour,
J'ai une plage de cellule avec un des données à trier.
Certaine cellules affichent YHU-120 hhhgjkklpcmq, YHU-120 GHTRESDE, etc
Je souhaite identifier les cellules contenant "YHU-120", et inscrire YHU-120 dans le résultat de ma recherche.
Existe-t-il ine fonction "contenant" le texte "YHU-120" ou bien "*YHU-120*".
Merci
J'ai une plage de cellule avec un des données à trier.
Certaine cellules affichent YHU-120 hhhgjkklpcmq, YHU-120 GHTRESDE, etc
Je souhaite identifier les cellules contenant "YHU-120", et inscrire YHU-120 dans le résultat de ma recherche.
Existe-t-il ine fonction "contenant" le texte "YHU-120" ou bien "*YHU-120*".
Merci
A voir également:
- Format text d'une cellule
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 310
9 janv. 2012 à 11:04
9 janv. 2012 à 11:04
Bonjour,
sous Excel il est possible d'utiliser les filtres si tu ne souhaites afficher qu'une partie de tes données.
Sous 2007 : Onglet Données -> Filtrer
Ensuite cliquer sur la petite flèche qui se trouve dans la première ligne de la colonne sur laquelle on souhaite effectuer le tri, puis Filtres textuels -> contient...
Sous 2003 ou plus ancien, je ne sais plus exactement, je laisse une personne utilisant ce format te répondre.
Cordialement.
sous Excel il est possible d'utiliser les filtres si tu ne souhaites afficher qu'une partie de tes données.
Sous 2007 : Onglet Données -> Filtrer
Ensuite cliquer sur la petite flèche qui se trouve dans la première ligne de la colonne sur laquelle on souhaite effectuer le tri, puis Filtres textuels -> contient...
Sous 2003 ou plus ancien, je ne sais plus exactement, je laisse une personne utilisant ce format te répondre.
Cordialement.
9 janv. 2012 à 11:27
En fait je souhaite programmer une colonne de cellule et insérer une fn type rechercher valeur ou if.
CDt