Code erreur

jerome -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour j ai un pc portable toshiba a100-763
sous windows vista
je veut faire une remise a niveau
et il me marque erreur 0x80070003
mes je peut plus rentrer dans mon ordi
quelqu un pourrai me dire comment faire
merci d avance

3 réponses

xyz

salut vous posez une question je veux faire une mise a niveau de qui de quoi ???vous pensez que vous avez a faire a des voyants ,des devins .............ce n'est pas lourdes mais comment ça marche ..... bonne année
0
king0613

Pour résoudre vous-même ce problème, supprimez le répertoire de téléchargement, puis accédez à nouveau aux sites de mise à jour.

Arrêtez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
Cliquez avec le bouton droit sur le service Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Arrêter.
Réduisez le composant logiciel enfichable Services.
Renommez le dossier SoftwareDistribution. Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
Tapez cd %windir%, puis appuyez sur ENTRÉE.
Tapez ren SoftwareDistribution SDTemp et appuyez sur ENTRÉE.
Tapez exit et appuyez sur ENTRÉE.

Remarque Lorsque vous supprimez le dossier %windir%\softwaredistribution, la liste d'historique est effacée de la section « Consulter l'historique des mises à jour» du site Web Windows Update. Cette action n'affecte pas les mises à jour installées actuellement sur votre ordinateur. Les mises à jour ultérieures apparaîtront dans la liste d'historique.
Démarrez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :
Agrandissez le composant logiciel enfichable Services.
Cliquez avec le bouton droit sur le service Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Démarrer.
Fermez la fenêtre du composant logiciel enfichable Services.
Accédez à nouveau au site Web Microsoft Windows Update ou Microsoft Update ou au serveur WSUS, puis téléchargez une mise à jour.
Si vous recevez les mêmes erreurs, vérifiez que vous avez effectué correctement les étapes 1 à 3.
Si vous ne pouvez toujours pas installer la mise à jour, reportez-vous à l'article suivant de la Base de connaissances Microsoft :
906602 Comment faire pour résoudre les problèmes d'installation de Windows Update, de Microsoft Update et de Windows Server Update Services
0