A voir également:
- Ecouter la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
cémoi76
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
124
9 janv. 2012 à 14:45
9 janv. 2012 à 14:45
Coucou, je ne possède pas ce mobile, mais j'ai pu copier les samples que j'avais sur un mobile htc. Les musiques étaient stockées sur la carte SD du mobile. J'ai inséré la carte sd sur le pc via un usb, et j'ai copié, collé.
As-tu un câble usb avec ton mobile, dans tous les cas il est possible de transférer les mp3, photos, vidéos du pc au mobile et inversement. Peut-être faut -il que tu installe le pilote de ton mobile sur ton pc, genre samsung pc suite. L'as tu déja installé ?
Ensuite pour ce qui est d'écouter tes musiques sur ton pc, tu dois pouvoir le faire avec le lecteur que tu utilise habituellement (ex lecteur windows media).
J'espère avoir bien répondu à ta demande, si j'ai bien compris...
bye
As-tu un câble usb avec ton mobile, dans tous les cas il est possible de transférer les mp3, photos, vidéos du pc au mobile et inversement. Peut-être faut -il que tu installe le pilote de ton mobile sur ton pc, genre samsung pc suite. L'as tu déja installé ?
Ensuite pour ce qui est d'écouter tes musiques sur ton pc, tu dois pouvoir le faire avec le lecteur que tu utilise habituellement (ex lecteur windows media).
J'espère avoir bien répondu à ta demande, si j'ai bien compris...
bye
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 14:46
9 janv. 2012 à 14:46
Salut,
normalement il faut relier ton portable au pc au moyen d'un cable USB et le synchroniser avec ton media player.
Si ton pc est équipé de la technologie Bluetooth y'a aussi moyen de lui faire jouer la musique sans employer de cables.
Il est fort possible que tu ais besoin de telecharger un treiber aussi.pour ca, va faire un tour sur la page officiel Samsung.
et si tu a la notice d'utilisation de ton portable, tout y est expliqué clairement.
@+
normalement il faut relier ton portable au pc au moyen d'un cable USB et le synchroniser avec ton media player.
Si ton pc est équipé de la technologie Bluetooth y'a aussi moyen de lui faire jouer la musique sans employer de cables.
Il est fort possible que tu ais besoin de telecharger un treiber aussi.pour ca, va faire un tour sur la page officiel Samsung.
et si tu a la notice d'utilisation de ton portable, tout y est expliqué clairement.
@+