Configuration IP fixes à chaque ordinateurs
bmosca
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila, j'ai un modem Thomsom (THG520) relié à Internet par cable, et un modem-router Wifi Netgear (DG834PN). Ces deux materiels sont reliés par cable RJ45.
Mon réseau est constitué par un ordinateur fixe, qui est relié par cable RJ45 au router netgear, et deux portables qui sont en wifi avec ce meme routeur.
Tous les ordinateurs ont accès à internet.
Donc ma question est: Est-t'il possible de configurer un IP fixe pour chaque ordinateur? Si oui, comment fait-on?
Merci!
Voila, j'ai un modem Thomsom (THG520) relié à Internet par cable, et un modem-router Wifi Netgear (DG834PN). Ces deux materiels sont reliés par cable RJ45.
Mon réseau est constitué par un ordinateur fixe, qui est relié par cable RJ45 au router netgear, et deux portables qui sont en wifi avec ce meme routeur.
Tous les ordinateurs ont accès à internet.
Donc ma question est: Est-t'il possible de configurer un IP fixe pour chaque ordinateur? Si oui, comment fait-on?
Merci!
A voir également:
- Configuration IP fixes à chaque ordinateurs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide