Gestion de stock (calcul sous excel)
ITconst
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ITconst Messages postés 32 Statut Membre -
ITconst Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
voici ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?BAixetpbVio , je voudrait que kan on entre un nombre dans "entry" ou dans 'exit" que la cellulle sefface apres , question que je puisse faire dautre entré et sortie de marchandise :
en effet je voudrais que :
- kan jentre un nombre ds une celule de "entry" , quil sajoute dans "remaining stock" et que cette celule sefface
- kan jentre un nombre ds une celule de "exit" , quil diminue dans "remaining stock" et que cette cellule sefface
- et que se remplisse automatiquement un formulaire de la sorte:
- sortie de 29 BOULONS le (date du jour) pour ( motif )
- entré de 78 brouette le (date du jour ) venant de (origine)
merci de me preter coup de main
voici ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?BAixetpbVio , je voudrait que kan on entre un nombre dans "entry" ou dans 'exit" que la cellulle sefface apres , question que je puisse faire dautre entré et sortie de marchandise :
en effet je voudrais que :
- kan jentre un nombre ds une celule de "entry" , quil sajoute dans "remaining stock" et que cette celule sefface
- kan jentre un nombre ds une celule de "exit" , quil diminue dans "remaining stock" et que cette cellule sefface
- et que se remplisse automatiquement un formulaire de la sorte:
- sortie de 29 BOULONS le (date du jour) pour ( motif )
- entré de 78 brouette le (date du jour ) venant de (origine)
merci de me preter coup de main
A voir également:
- Gestion de stock (calcul sous excel)
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question