Mon compte hotmail piraté
bedjeaesso
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
bedjeaesso Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bedjeaesso Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros problème.le compte de mon frère a été piraté.un jour lorsque je m'étais connecté sur mon hotmail, j ai remarqué que quelqu'un utilise le compte de mon frère pour me parler en Anglais alors que mon frère ne parle pas Anglais.mon frère et moi avions changé le mot de passe du compte ,mais cette personnne utilise toujours notre compte.que faire au secourssssss
j ai un gros problème.le compte de mon frère a été piraté.un jour lorsque je m'étais connecté sur mon hotmail, j ai remarqué que quelqu'un utilise le compte de mon frère pour me parler en Anglais alors que mon frère ne parle pas Anglais.mon frère et moi avions changé le mot de passe du compte ,mais cette personnne utilise toujours notre compte.que faire au secourssssss
A voir également:
- Mon compte hotmail piraté
- Hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
1 réponse
detruit le.
vas dans le centre d aide de windows il i a des info a ce sujet et plusieur s'offre a toi.
je connais quelqu'un a qui ces arriver et il adu detruire son adresse.
si il ne le fait pas pour qu'il le fasse pour les autre.
parce ces comme une pomme pourrite dans un sac de bonne pomme.
sourtout arreter de repondre au questionnaire de windows qui vous dit que ''votre adresse vas etre supprimer si vous ne reponder pas au question suivante''
du re-inscrire votre mot de passe
;-)
bonne chance
vas dans le centre d aide de windows il i a des info a ce sujet et plusieur s'offre a toi.
je connais quelqu'un a qui ces arriver et il adu detruire son adresse.
si il ne le fait pas pour qu'il le fasse pour les autre.
parce ces comme une pomme pourrite dans un sac de bonne pomme.
sourtout arreter de repondre au questionnaire de windows qui vous dit que ''votre adresse vas etre supprimer si vous ne reponder pas au question suivante''
du re-inscrire votre mot de passe
;-)
bonne chance
nathalie
je viens d'avoir le probleme et ait repondu betement au questionnaire, il ont envoyé à tt mes contacts un message! je n'ai plus acces à mon compte comment faire!!! MERCI
bedjeaesso
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
3
merci man j vais essayer voir ce que c va donner