2 infections trouvés
Fermé
anikimonfrere
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
8 janv. 2012 à 21:03
anikimonfrere Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 25 janv. 2012 à 14:28
anikimonfrere Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 25 janv. 2012 à 14:28
A voir également:
- 2 infections trouvés
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
anikimonfrere
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
Modifié par anikimonfrere le 12/01/2012 à 19:36
Modifié par anikimonfrere le 12/01/2012 à 19:36
Salut, donc apparament c'est bien le bon cd que je possède "cd de sauvergarde crée par l'utilisateur". J'avais deja essayé de m'en servir mais sans succès. Je réessayerais demain et je te tien au courant.
Une dernière petite question, le problème pour installer ANTIVIR serait-il du au virus ?
Merci de ton aide bonne soirée.
Une dernière petite question, le problème pour installer ANTIVIR serait-il du au virus ?
Merci de ton aide bonne soirée.
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
12 janv. 2012 à 21:04
12 janv. 2012 à 21:04
Bonsoir,
Normalement, tu dois aussi pouvoir faire sans CD, il faut se référer à la doc de ta machine (ou sur le site constructeur). Je crois que le lien que je t'ai donné l'évoque aussi.
Le soucis avec l'installation de l'antivirus peut avoir de multiples raisons, mais on peut imaginer que c'est une cause directe ou indirecte des infections présentes.
A +
Normalement, tu dois aussi pouvoir faire sans CD, il faut se référer à la doc de ta machine (ou sur le site constructeur). Je crois que le lien que je t'ai donné l'évoque aussi.
Le soucis avec l'installation de l'antivirus peut avoir de multiples raisons, mais on peut imaginer que c'est une cause directe ou indirecte des infections présentes.
A +
anikimonfrere
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
Modifié par anikimonfrere le 17/01/2012 à 18:15
Modifié par anikimonfrere le 17/01/2012 à 18:15
Salut, je suis pas chaud pour formater sans cd j'ai vu mon pote le faire sur cette ordi a l'ancienne et c'est très compliqué, j'espere que mon cd marche, je verrais bien, je ferais sa quand j'aurais du temps car je pense que sa prend un certain temps. Bref je voulais te posé une dernière question avant d'aller visité ton lien et de passer a l'action, j'ai pas asse de place sur mes clés usb pour sauvegarder tous mes fichiers, j'ai un disque dur externe neuf, je peux le brancher sur l'ordi pour sauvegarder mes fichiers et le vacciné une fois l'opération terminé ? Car je me dit peut etre qu'un de mes nombreux virus se trouve justement dans un des fichiers que je veux sauvegarder ... et je voudrais pas que mon disque neuf subisse un quelconque dommage. merci
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
17 janv. 2012 à 19:30
17 janv. 2012 à 19:30
Bonjour,
Ne sauvegarde aucun exécutable.
Fait un scan avec UsbFix en branchant ton DD et poste le rapport sur le forum si tu as besoin d'aide.
A +
Ne sauvegarde aucun exécutable.
Fait un scan avec UsbFix en branchant ton DD et poste le rapport sur le forum si tu as besoin d'aide.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anikimonfrere
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
21 janv. 2012 à 17:20
21 janv. 2012 à 17:20
salut, exécutable = fichier .exe c'est sa ? je n'en enregistre jamais hormis des logiciels qui viennent de sites sérieux comme télécharger.com .
Sur mon disque dur externe j'ai juste a sauvegarder des films, des fichiers texte des photos et des musiques. Certain fichier viennent de torrent y'a t-il un risque avec eux ?
Sur mon disque dur externe j'ai juste a sauvegarder des films, des fichiers texte des photos et des musiques. Certain fichier viennent de torrent y'a t-il un risque avec eux ?
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
21 janv. 2012 à 21:25
21 janv. 2012 à 21:25
Bonsoir,
Les fichiers exécutables ont principalement pour extension .exe
mais il y a beaucoup d'autres : .com . pif .scr etc...
Normalement pour les autres, non, mais il existe des astuces pour cacher un fichier exécutable.
A +
Les fichiers exécutables ont principalement pour extension .exe
mais il y a beaucoup d'autres : .com . pif .scr etc...
Normalement pour les autres, non, mais il existe des astuces pour cacher un fichier exécutable.
A +
anikimonfrere
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
25 janv. 2012 à 14:28
25 janv. 2012 à 14:28
salut, ta réponse me rassure pas, j'ai aucun fichier .exe .com ou autres j'ai que des musiques des films des photos, et des .txt que j'ai crée moi meme, bon je vais quand meme brancher mon dd et posté un rapport usbfix ici comme tu m'as dit. Je fais sa dès que je peux.