Carte vidéo
mickicool
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Réalisateur de film promotionnel, je souhaite améliorer les performances de mon PC afin de travailler plus rapidement les images en haute définition. Je possède une carte vidéo GeForce 315 ou 310. Vers quel produit dois-je me tourner afin d'améliorer les perfs ? Budget ne dépassant pas 150€.
Merci
Réalisateur de film promotionnel, je souhaite améliorer les performances de mon PC afin de travailler plus rapidement les images en haute définition. Je possède une carte vidéo GeForce 315 ou 310. Vers quel produit dois-je me tourner afin d'améliorer les perfs ? Budget ne dépassant pas 150€.
Merci
A voir également:
- Carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
bonjour j'espère que vous aurez d'autres avis (concordants) je crois que pour amméliorer les perfs c'est au processeur qu 'il faut s'adresser
et ensuite à la mémoire vive avec seven 64 bits c'est possible de l'augmenter
mais comme vous ne faites pas l'effort de copier la config de votre ordi comment voulez vous avoir un avis
et ensuite à la mémoire vive avec seven 64 bits c'est possible de l'augmenter
mais comme vous ne faites pas l'effort de copier la config de votre ordi comment voulez vous avoir un avis